Will Smith et son fiston Jaden Smith font de nouveau équipe pour un film qui promet. Six ans après A la recherche du bonheur, père et fils se retrouvent ensemble devant la caméra pour After Earth, le nouveau long-métrage de M. Night Shyamalan, le réalisateur du Sixième Sens. Et comme on n'a pu le voir dans la bande-annonce, ce long-métrage nous promet une vision complètement apocalyptique de la terre dès le 5 juin prochain.
En attendant, Will Smith et le potentiel petit-ami de Kylie Jenner multiplient les apparitions télévisées pour la promotion du film en Grande-Bretagne. Jeudi dernier, les deux acteurs ont littéralement fait le show sur le plateau du Graham Norton Show face à un public en délire. Après avoir improvisé un petit medley de beat box ensemble, ils ont réservé une surprise de taille aux téléspectateurs britanniques.
Celui qui pourrait bien faire partie du casting de Men In Black 4 a provoqué la folie sur le plateau avec l'arrivée de DJ Jazzy Jeff - qui incarnait son meilleur ami dans la série le Prince de Bel-Air - et celle d'Alfonso Ribeiro, le célèbre Carlton. Les acteurs de la série ont réalisé tous ensemble - avec Jaden et Graham Norton - la célèbre chorégraphie de Carlton sur le titre de Tom Jones, It's not unusual.
A découvrir d'urgence.