BUZZ
Woody Allen accusé d'agression sexuelle par sa fille adoptive, il contre-attaque
Publié le 3 février 2014 à 10:30
Par Charlotte Vaccaro
Ce samedi 1er février 2014, Dylan Farrow, fille adoptive de Woody Allen, a écrit une lettre ouverte pour accuser le réalisateur de Blue Jasmine et de Match Point d'agression sexuelle en 1992, quand elle n'avait que 7 ans. L'Américain de 78 ans n'a pas tardé à tout démentir dans les médias américains.
Woody Allen dément les accusations d'agression sexuelle Woody Allen dément les accusations d'agression sexuelle© Abaca
Woody Allen en plein tournage à New York, le 19 septembre 2012
Woody Allen et sa femme, fille adoptive de Mia Farrow, à l'avant-première de "To Rome With Love"
Woody Allen : les accusations de Dylan Farrow sont "honteuses"
Woody Allen en route pour le mariage d'Alec Baldwin, le 30 juin 2012 à New York
Mia Farrow et Ronan Farrow accusent Woody Allen de pédophilie
La suite après la publicité
Woody Allen dément les accusations "honteuses"

"Mr. Allen a lu l'article et trouve ces accusations fausses et honteuses. Il y répondra très prochainement". Hier, dimanche 2 février 2014, la porte-parole de Woody Allen a réagi, par communiqué, à la lettre ouverte de Dylan Farrow publiée la veille sur un blog du New York Times. Une lettre ouverte dans laquelle la jeune femme de 28 ans, fille biologique de Mia Farrow et fille adoptive du mentor de Scarlett Johansson, écrivait notamment : "Quand j'avais sept ans, Woody Allen m'a prise par la main, et m'a conduite dans un petit grenier (...) Et il m'a agressée sexuellement".

"Aucune poursuite n'avait été engagée"

Traité de violeur pédophile par son fils sur Twitter pendant les Golden Globes 2014, Woody Allen, nommé aux Oscars 2014 pour le scénario de Blue Jasmine, devrait donc s'exprimer prochainement, et plus longuement, sur les accusations de sa fille adoptive. En attendant, sa porte-parole précise qu'en 1993, "une enquête minutieuse avait été menée par des experts mandatés par la cour et indépendants". Et d'ajouter : "Les experts ont conclu qu'il n'y avait pas de preuve crédible d'agression, que Dylan Farrow n'avait pas la capacité de faire la différence entre imagination et réalité, et qu'elle avait sans doute été manipulée par sa mère Mia Farrow. Aucune poursuite n'avait été engagée."

À propos de
Mots clés
People People US Photos sexy
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news