Après 16 semaines de compétition acharnée, la finale de The Voice 2 a débarqué sur TF1 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Les quatre finalistes - Olympe, Nuno Resende, Loïs et Yoann Fréget - ont décidé de tout donner pour devenir LA plus belle Voix de France. Mais le niveau est au rendez-vous et le verdict va sans doute être très serré. Alors que de nombreuses stars ont fait le déplacement, les premières prestations ont donné le ton de la soirée.
Olympe - grand favori de cette saison 2 - a interprété le titre Si Maman, si de France Gall. Accompagné de son piano, le talent a joué la carte de l'émotion, avec une prestation de haute qualité. Sa puissance de voix et sa maitrise de la scène pourraient bien faire la différence. Pendant sa performance, Jenifer n'a pas pu s'empêcher de verser une petite larme avant de livrer ses impressions. "Je reste bouleversée à chacune de ses interprétations (...) Il a fait des choix osés, il est passionné par la musique", a-t-elle confié.
Pour cette grande finale, Jenifer a dévoilé un décolleté très plongeant. Alors que les duos avec de grandes stars françaises ont aussi rythmé la soirée, Patrick Bruel a joué la carte de l'humour avec Nikos Aliagas, le surnommant "tweet" (plutôt involontairement en y repensant...) à la fin de sa prestation avec Olympe, en référence à sa passion pour Twitter.