La grande finale de The Voice 2 se prépare sur TF1. Après plusieurs semaines d'auditions à l'aveugle et des Battles explosives, quatre candidats ont réussi à se démarquer parmi des milliers de talents. Demain soir, à 20h50, Olympe, Nuno Resende, Loïs et Yoann Fréget s'affronteront pour remporter le titre de LA plus belle Voix de France. En attendant de découvrir le grand vainqueur, retour sur les portraits des 4 finalistes.
Olympe a marqué les auditions à l'aveugle avec sa reprise Born to Die de Lana Del Rey. Après avoir décidé de rejoindre l'équipe de Jenifer, le talent va réussir à conquérir le coeur du public en devenant l'un des favoris de cette saison 2. Discret mais travailleur, le jeune homme a enchaîné les prestations de talent sans une fausse note. Sa voix puissante et son interprétation pourraient bien faire la différence lors de la grande finale.
Ce fan de Gospel a découvert la musique dès l'âge de 15 ans et est un vrai passionné. Atteint de bégaiement depuis l'âge de 3 ans, le jeune homme se sert de la musique pour avancer et toucher les gens. Depuis le début de l'aventure, ses performances sont riche en émotions et sa puissance de voix n'est plus à prouver. Celui qui fait partie de l'équipe de Garou pourrait bien devenir LA plus belle Voix de France.
Nuno Resende s'est fait remarquer lors des auditions à l'aveugle avec le titre Goodbye Marylou de Michel Polnareff. Passionné par la musique depuis toujours, il a fait quelques comédies musicales comme La Belle et la bête avant de s'éloigner de la scène. Avec The Voice 2, le talent a voulu retenter l'expérience dans la musique et ça lui a plutôt bien réussi.
Loîs - seulement âgée de 17 ans - est la benjamine de cette finale tant attendue. La passion de la musique lui a été transmise par son papa. Cette dernière a un look atypique : elle s'habille en garçon manqué. Elle avait charmé le jury avec sa reprise du titre Somebody that i used to know de Gotye. Même si sa puissance vocale n'est pas au top, son interprétation est souvent touchante sur le plateau.