Afin de marquer le coup lors de la diffusion du dernier épisode de The Big Bang Theory, Chuck Lorre (le créateur) et son équipe avaient préparé une belle surprise aux fans. En effet, durant l'épisode final de la saison 2 de Young Sheldon - le spin-off de la comédie, qui était diffusé juste après les adieux de sa grande soeur, on pouvait y retrouver, chacun de leur côté, Leonard, Penny, Amy, Raj, Howard et Bernadette... en version pré-ados (voir ci-dessous).
Et si tous ces personnages ne sont pas censés se rencontrer avant, au plus tôt, 2003 à Caltech - soit près de 13 ans après les événements de Young Sheldon, certains fans espèrent déjà revoir ces mini-versions de leurs geeks préférés. Un rêve impossible ou un espoir crédible ? Steve Molaro (showrunner de la série dérivée) s'est justement confié à ce sujet à TVLine.
Malheureusement, si ce petit caméo inattendu était très cool à voir, Molaro a rappelé que cette apparition de la bande était surtout exceptionnelle : "L'objectif en montrant les personnages de The Big Bang Theory en tant qu'enfants était de rendre hommage à la fin de TBBT, qui était diffusé le soir-même. Donc un retour ? C'est peu probable".
Une révélation qui devrait décevoir les téléspectateurs déjà en manque de Penny, Leonard & Cie, mais qui ne serait pour autant pas définitive. Après tout, le showrunner l'a ensuite confié : "Mais jamais je ne dirais jamais..." De quoi nous motiver à regarder la saison 3, qui débutera le 26 septembre aux USA, juste au cas où...