Que ce soit dans Dirty Papy, Nos Pires Voisins ou Baywatch, ce n'est pas pour son jeu d'acteur que Zac Efron a fait parler les spectateurs ces dernières années mais... pour son corps. Et pour cause, l'ex-star d'High School Musical a récemment vécu une transformation physique impressionnante, allant jusqu'à concurrencer (à son niveau) l'incroyable musculature de Dwayne Johnson dans l'adaptation ciné d'Alerte à Malibu.
Pourtant, si le comédien vient de confier à People avoir adoré s'entraîner et découvrir ses limites : "C'est vraiment fun à faire car tu dois tout bouleverser dans ton éthique de travail afin de voir jusqu'où tu peux pousser", il a surtout précisé ne pas recommander son entrainement.
D'après ses propos, le jeu n'en vaudrait tout simplement pas la chandelle. Au contraire, entre les efforts sur-humains et les effets indésirables, il n'a pas réellement apprécié cette période de sa vie : "Je ne pourrais pas considérer cette façon de vivre au quotidien saine ou normale. Mon humeur était terrible. Rétrospectivement, je peux regarder en arrière et l'affirmer. Les autres ne me disaient pas à quel point je pouvais être méchant ou autre, mais je pouvais ressentir ce manque de glucides".
Cependant, rassurez-vous, si Zac Efron a abandonné son mode de vie extrême basé sur la privation et la muscu à outrance, il continue encore et toujours de travailler son corps comme il l'entend. On peut le découvrir sur Instagram, il profite de son temps libre pour aller à la salle et se faire plaisir, normalement, afin de continuer à faire plaisir à ses fans.