Le clip le plus hot de la semaine est signé du duo Rihanna et Drake, sans hésiter. Avant de mettre le feu sur la scène des BRIT Awards 2016, les deux ex amants avaient mis en ligne un double clip ultra sexy à base de twerk, booty shake et tenues dénudées pour leur morceau Work, extrait de l'album "Anti" de RiRi.
Le clip le plus romantique est signé Zayn Malik, qui poursuit sa carrière en solo. Moins d'un an après avoir quitté les One Direction, le beau gosse tatoué enchaîne les singles à succès. Après Pillow Talk, Zayn Malik a dévoilé la balade de lover I'ts you et le clip tout en noir et blanc qui l'accompagne.
Le clip le plus oscarisable est signé Booba. Le rappeur continue de tourner des remake de films connus pour clipper ses titres. Alors après Drive pour OKLM ou Avatar pour Une vie, B2O se prend pour Leonardo DiCaprio dans The Revenant pour le clip de Comme les autres en compagnie d'un ours.
Le clip le plus vacances à la neige est signé The Toxic Avenger. Alors que certains veinards dévalent les pistes de ski en station, le DJ français Simon Delacroix a clippé le morceau Kids sous les flocons. Que celui qui n'a jamais fini une journée de ski par une course de patin à glace ou dans un bowling miteux se dénonce maintenant, ou se taise à jamais.
Le clip le plus back from hell est signé Renaud. Après plusieurs années de tourmente, le chanteur français est de retour, et il le chante. Quelques semaines après la sortie médiatique du single Toujours debout, Renaud a mis en ligne le clip tourné au Grand Palais. En attendant le retour du phenix avec un album le 8 avril prochain, vous pouvez aller follow Renaud sur Twitter par ici.
Puisque je signe là ma toute dernière sélection des meilleurs clips de la semaine chez Purebreak, j'en profite pour vous glisser mon clip préféré. Mais genre mon clip préféré de TOUS LES TEMPS. Garou et Céline Dion, avec Sous le vent. Effets spéciaux, regards assurés et vent dans les cheveux : tout est génie et perfection dans cette vidéo. 7 millions de vues, qui peut teste ? A mon tour de "sortir la grand'voile" et de "glisser sous le vent" vers d'autres aventures...