Ce samedi 27 juillet à Göteborg en Suède, les joueurs du PSG ont retrouvé leur ancien coach Carlo Ancelotti, à l'occasion d'un match amical face au Real Madrid. A la fin de la rencontre remportée par le club le plus cher au monde (1-0, but de Karim Benzema), Zlatan Ibrahimovic, de grosses cernes sous les yeux et déçu de ne pas avoir marqué, n'a pas hésité à enlever son maillot et son short sur le terrain.
Problème : sous sa tenue, le Suédois ne portait pas un simple caleçon... mais une brassière qui lui donnait un air un peu ridicule. Et sur Twitter, les internautes ne sont pas gênés pour se moquer (gentiment) du look improbable du "pélican". "#Zlatan en bikini ! Enorme ! Lui manque plus que les talons pour faire la pom-pom girl. #PSG #TeamPSG", a notamment posté @Rebelledelalife. Ou encore @Scapman d'ajouter : "WTF Zlatan en bikini à la fin du match. #RMAPSG".
Mais n'en déplaise aux internautes les plus moqueurs, Zlatan Ibrahimovic n'a pas pris goût aux bikinis. La brassière portée par le Suédois était en réalité un GPS qui permet, avant la reprise du championnat, d'analyser les déplacements des footballeurs. Prix de ce petit joujou ? Pas moins de 2000 euros. Décidément, le football ne manque pas d'argent.