Ce mercredi 24 octobre 2018, dans l'émission The Late Late Show with James Corden sur CBS, le sportif Zlatan Ibrahimovic et l'actrice Rosamund Pike (Gone Girl) étaient les invités du célèbre présentateur. Et l'ex joueur du PSG, du FC Barcelone ou encore de l'Inter Milan s'est prêté au jeu du "Zlatan Ibrahimovic peut vraiment tout faire". Comment ? En réalisant plusieurs challenges comme danser un "Floss" devant un James Corden surpris et comblé de joie, il a fait le show.
Mais le "Floss", qu'est-ce que c'est ? Les joueurs de Fortnite auront reconnu ces célèbres pas, que les personnages peuvent réaliser. Mais au départ, ce n'est pas le célèbre jeu vidéo qui était à l'origine de cette danse, mais un adolescent américain surnommé The Backpack Kid. Il est devenu un véritable phénomène grâce au Boom Floss Challenge. Le but était de reproduire ces mouvements sur les titres "Boom" de Tiësto & Sevenn ou "Bum Bum Tam Tam" de Mc Fioti.
Zlatan Ibrahimovic a également réussi le reste de ses défis. En quoi consistaient-ils ? A nommer trois des soeurs Kardashian, à ouvrir un pot de cornichons bien trop dur à ouvrir et à prononcer correctement son nom complet Zlatan Ibrahimovic avec des chamallows plein la bouche. Mission réussie à chaque fois le pro du ballon rond ! Décidément, il peut donc vraiment tout faire, sur le terrain mais aussi en dehors.