Avec son "ennemi" Lionel Messi, Cristiano Ronaldo est sans aucun doute l'un des meilleurs joueurs au monde. Impossible de le voir débarquer en Ligue 1 ? Pas si sûr. D'après le site de L'Equipe, le PSG - récemment sacré Champion de France - serait bien décidé à recruter la star bling-bling du Real Madrid. Et pour s'offrir les services du Portugais, rien ne vaut des sous. Beaucoup de sous. Le club de la capitale aurait ainsi fait une proposition de contrat en or : 1,5 million d'euros net d'impôts par mois, c'est-à-dire 18 millions annuels.
Si Cristiano Ronaldo accepte cette offre - il aurait demandé 15 millions annuels au Real pour rester -, le petit-ami d'Irina Shayk deviendrait le joueur le mieux payé de l'effectif parisien. Et de très loin. Rémunération de Zlatan Ibrahimovic en 2012/2013 ? 9 millions nets d'impôts annuels, affirme Le Parisien. Soit 2 fois moins que la supposée proposition du PSG à CR7.
De quoi créer des tensions dans le vestiaire ? Plutôt du genre gros râleur , le Suédois ne devrait pas se gêner pour bouder si CR7 lui vole la vedette.