Les posts Instagram de Kelly Helard font toujours autant réagir ! Il y a quelques semaines, la maman de deux enfants est partie en vacances sans son mari Neymar et les internautes ont immédiatement cru à une rupture. Mais heureusement, l'ancienne star des Ch'tis a rapidement démenti la rumeur.
Mais c'est surtout à cause de ses photos sexy postée sur le réseau social que la star de Mamans et Célèbres fait beaucoup réagir. En effet, le 1er mars dernier, elle a posté une photo d'elle topless et en bas résilles, qui lui a valu de nombreuses critiques dans les commentaires.
Ce jeudi 2 mai, même cas de figure ! En effet, Kelly a publié un cliché d'elle portant un filé orange dévoilant sa poitrine. "Comme chaque mois, elle a avec un jour de retard, voici la photo de mon calendrier pour le mois de mai !! Et comme on dit au mois de mai, fait ce qu'il te plaît", a-t-elle écrit en légende de la photo que vous pouvez découvrir en cliquant ici.
Mais visiblement, et malheureusement, les internautes ne sont pas d'accord avec le fait qu'elle soit libre de faire ce qui lui plait durant ce mois de mai. Plusieurs hater ont indiqué qu'ils étaient choqués par ce cliché et ont violemment critiqué la candidate.
"C'est une mère avec des enfants... ça me choque...", "Non, mais il faut vraiment m'expliquer c'est quoi ce concept où dès qu'une meuf maigrie doit se transformer en une femme vulgaire ! C'est donc ça l'image de la femme ? Si elle veut faire ça pour avoir confiance en elle, qu'elle le fasse, mais pas sur les réseaux ! Franchement, ce que les gens ne feraient pas pour de la tune !", "Depuis qu'elle a maigri, elle se met trop à poil... ses enfants plus tard ça craint...😢", "Quelle vulgarité 😮", "Tu es devenue vulgaire et pas digne d'une maman", "Aucune pudeur", peut-on lire, entre autres.
Il est bon de rappeler à toutes les personnes qui la critiquent qu'il leur suffit de se désabonner s'ils ne veulent plus voir ses posts.