Tandis que l'édition 2025 de L'Amour est dans le pré s'apprête à débuter avec la diffusion des premiers portraits ce lundi 13 janvier, c'est l'édition 2023 qui fait parler d'elle aujourd'hui. Sur Instagram, Perrine - candidate emblématique de cette saison 18, a partagé une inquiétante nouvelle à ses abonnés.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'hélicicultrice bio de 28 ans a dans un premier temps posté un étonnant selfie dans lequel elle se met en scène dans un lit d'hôpital, les traits tirés. Puis, en légende, l'agricultrice de Bourgogne-Franche-Comté a par la suite ajouté : "Dès que j’irai mieux, je vous expliquerai".
Une photo inattendue (et sans contexte) qui a, sans surprise, rapidement bouleversé les internautes. "Courage, prend soin de toi, repose-toi bien", peut-on ainsi lire dans les commentaires, tout comme "J'espère que c'est pas trop grave, courage", "Courage, je vous envoie pleins d'ondes positives", ou encore "Courage Perrine si c'est pour ta maladie que tu es à l'hôpital (je compatis car je fais partie du Club). Repose-toi bien !"
Effectivement, si Perrine n'a pas souhaité dévoiler la raison de cette hospitalisation, nombreux sont ceux à se souvenir que l'ex-protégée de Karine Le Marchand est en proie à des soucis de santé.
Au cours de son aventure sur M6, elle avait notamment révélé qu'elle était atteinte de la maladie de Crohn, une maladie inflammatoire chronique du tube digestif. C'était par ailleurs pour cette raison qu'elle apparaissait parfois en décalage avec ses prétendants, la faute à des crises de douleur particulièrement violentes et déroutantes.
À ce jour, rien n'indique que cette maladie est à l'origine de ce séjour à l'hôpital, mais la rédac lui souhaite un prompt rétablissement.