Depuis l'annonce de sa rupture avec Carla Moreau, rien ne va plus pour Kevin Guedj. Après avoir été accusé d'avoir trompé sa femme avec Belle Longwell sur le tournage de La Bataille des Clans, on lui a reproché d'avoir tourné la page un peu trop vite.
En effet, à peine séparé, Kevin Guedj a été aperçu en compagnie de Cynthia, une autre candidate, dans un hôtel SPA du sud de la France. Lors de son passage dans Le Morning Sans Filtre de Guillaume Genton en novembre dernier, Paga a avoué que son ami avait repris son rôle de jaguar en plus d'avoir "lâché les chevaux". Alors que de nombreux ragots incriminent le candidat, il a cette fois-ci poussé un énorme coup de gueule, menaçant au passage ceux qui oseront encore parler de lui en mal.
C'est dans ses stories Instagram que Kevin Guedj s'est exprimé. "Vous savez quoi ? J'en ai ras-le-bol des gens qui parlent sur moi tous les jours en racontant des conneries plus grosses qu'eux ! A partir de maintenant, ils parleront tous avec les avocats ! Ça y est, je fais le mec qui s'en fout. Mais ça devient lourd là ! En plus, on invente des histoires de A à Z depuis 3-4 mois. Maintenant STOP !".
Des rumeurs concernant une supposée prise de drogues et un rapprochement avec une femme dans les toilettes d'une boîte de nuit ont circulé ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Kevin Guedj a d'ailleurs un message très clair pour les blogueurs qui ont relayé cette histoire. "Ras le c*l des mythos débiles ! (...) Pour qui vous vous prenez, pourritures nées que vous êtes, à parler des gens gratuitement ???!"
Kevin le dit haut et fort, "dorénavant, ça sera pareil pour tout le monde. Stop les fous qui font du mal gratuitement ! Je parle de personne, je m'en tape de vos vies, faites pareil, merci". Déchaîné, l'ex de Carla Moreau poursuit son coup de gueule. "Et pour les 2-3 trous du c*l qui disent 'leur fille elle pensera ça ou ça', je vous donne une adresse en privée et on en parle ensemble ! Je parle moi de vos pères, vos mères ou vos enfants ? Bande de bâtards !" Gare à ceux qui oseront encore s'en prendre à Kevin Guedj.