Le 2 octobre dernier, Bastos a publié une vidéo dans laquelle il se confronte à Allan Guedj, à qui il a piqué Belle dans La Bataille des clans. Le cousin de Kévin Guedj a voulu décrédibiliser son ex. Il a laissé entendre que cette dernière était "folle" et qu'elle avait raconté plusieurs mensonges comme "avoir couché avec Kévin sur tournage" ou que "Laurent Correia lui avait mis la main aux fesses".
Vexée, Belle a voulu prouver qu'elle disait la vérité. Elle s'est soumise à un détecteur de mensonge dans une vidéo postée sur la chaîne Youtube de Bastos ce dimanche 9 octobre 2022. Elle maintient qu'elle a bien couché avec le mari de Carla Moreau et donne même des détails. Elle affirme que cela se serait passé très tard dans la nuit et "dans la salle d'interview". Elle assure ensuite que celui qui a récemment fait un break avec sa femme l'aurait menacée de "détruire sa carrière", si elle parlait à quelqu'un de leur coup de folie.
Choqué de ces révélations, le papa de Ruby a pris la parole sur les réseaux sociaux et nie tout en bloc ! "C'est fou ! Moi, pour moi, cette histoire, c'est un film (...) Ça ne me touche pas du tout. Que chacun se fasse son idée, ça m'est égal. Juste voilà, c'est dommage de dire ce genre de choses parce que ça peut mettre le doute à certaines personnes", déclare le père de famille, qui s'est récemment réconcilié avec Carla.
De son côté, Carla Moreau a également pris la parole et elle n'a aucun doute sur son mari. "Je suis choquée que l'on puisse à ce point exposer la vie privée des gens, sans aucune morale. Il semblerait que l'on ait oublié que Kevin et moi sommes mariés et que nous avons un enfant", déclare-t-elle, avant d'ajouter : "Nous vivons dans un monde très compliqué où pour des clics et du buzz certains sont prêts à tout, sans mesurer les conséquences".
Les réactions des Guedj ont visiblement provoqué la colère de Belle, puisqu'elle les a menacé en story. "Ah ouais ? Ça va partir fort demain alors", a-t-elle écrit. On a hâte de découvrir ce qu'elle leur réserve...