Marwan Berreni est-il responsable d'un accident de la route qui a envoyé une jeune femme à l'hôpital, puis d'un délit de fuite ensuite ? C'est la question à laquelle va tenter de répondre un juge d'instruction. L'annonce a été faite vendredi 25 août, une information judicaire a été officiellement ouverte, avec la nomination d'un juge, afin de lever le voile sur le mystère qui entoure ce terrible drame routier survenu le 3 août dernier.
A cette date, alors que Sandra promenait son chien à Mâcon (Saône-et-Loire), la jeune femme a en effet été violemment percutée par un chauffard, qui l'oblige aujourd'hui à se déplacer en fauteuil roulant. Pour l'heure, l'identité du conducteur n'est toujours pas confirmée. En revanche, selon les premiers éléments de l'enquête, la voiture incriminée - qui a été retrouvée abandonnée quelques kilomètres plus loin, appartiendrait à l'acteur de Plus belle la vie.
Le twist ? Tandis que la police souhaitait l'entendre comme témoin, l'ancienne star de France 3 est aujourd'hui introuvable et n'a pas donné signe de vie depuis près d'un mois. De quoi logiquement inquiéter ses proches qui ne comprennent pas ce qu'il se passe, mais également frustrer la victime. Sans pour autant l'accuser de quoi que ce soit, elle ne semble guère croire aux théories de kidnapping ou de car-jacking qui aurait mal tourné, en témoigne son commentaire laissé sur la page Facebook de Marwan Berreni.
Aussi, celle qui révélait récemment être "complètement détruite" depuis l'accident, a notamment écrit sur les réseaux sociaux du comédien : "Je suis la personne qui a été renversée avec mon chien et j'ai besoin de réponse pour me permettre de me rétablir et d'avancer". Elle a par la suite ajouté : "Rends-toi à la police pour qu'elle puisse t'entendre sur les faits. Si ce n'est vraiment pas toi, pourquoi ne pas donner signe de vie depuis ce jour où ma vie a totalement basculer ?"
Plus loin, Sandra a également révélé qu'elle ne comprenait pas une telle attitude de sa part tant celle-ci ne fait en rien avancer l'affaire. "C'est moi la victime qui te le demande, rends-toi, pour avoir le fin mot de cette histoire, a-t-elle supplié. Si ce n'est pas toi, que la police puisse s'orienter vers une autre direction".
Malheureusement, ce message posté il y a déjà plusieurs jours n'a visiblement pas eu l'effet escompté puisque l'acteur est toujours introuvable.