Soupçonné d'avoir causé un accident de la route et d'avoir pris la fuite le 3 août dernier à Mâcon, Marwan Berreni est aujourd'hui porté disparu. Une absence qui pose question et qui inquiète grandement les proches de l'acteur de Plus belle la vie, qui imaginent désormais le pire. Tandis que certains craignent qu'il se soit ôté la vie, d'autres laissent entendre qu'il aurait pu être tué.
De sombres scénarios qui ne sont pas très optimistes pour la fin de cette affaire, que refusent aujourd'hui d'imaginer ses parents. Plus inquiets que jamais pour leur fils, ils ont notamment tenté de s'adresser à lui à travers une lettre publiée récemment dans la presse : "Marwan, si tu penses que tu as besoin d'aide pour chasser ce nuage sombre qui plane au-dessus de toi et te fait ressentir tristesse et désespoir ; pour que tout aille mieux demain ; Marwan, notre fils, affronte tes peurs".
De quoi comprendre qu'ils ne savent donc strictement rien sur cette disparition ? Absolument. Là où une récente rumeur ouvrait la porte à une théorie selon laquelle Marwan Berreni aurait été aidé par un tiers afin de fuir en Suisse ou en Algérie, pays où il aurait de la famille, le père de l'acteur a nié être dans la moindre confidence à ce sujet.
"On ne sait pas si c'est une rumeur... un délire..., a-t-il soufflé auprès de Paris Match, visiblement très ému au moment d'aborder le sujet. On ne sait rien. On a rendez-vous avec la procureure de la République de Mâcon pour en apprendre plus." Et d'ajouter plus loin : "On vit dans l'angoisse depuis deux mois. C'est terrible".
Une mise au point importante qui devrait faire taire les mauvaises langues, mais qui ne répond toujours pas à la question : où est passé Marwan Berreni ?