Cynthia Makhoul a connu une brève, mais intense carrière en télé-réalité. Elle s'est fait connaitre en participant aux Marseillais au Mexique en 2022, puis a enchainé par Les Cinquante saison 1 la même année. Elle a d'ailleurs fait polémique dans cette dernière télé-réalité, car elle a été virée par la prod en plein milieu de l'aventure pour ne pas avoir respecté le règlement.
Il y a quelques mois, Cynthia s'est lancée sur TikTok et cartonne sur la plateforme. Elle enchaine les lives qui sont, ce n'est un secret pour personne, très intéressants financièrement. Mais malheureusement pour l'ancienne candidate, cet argent attise les convoitises et elle s'est fait cambrioler à Paris récemment.
"Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ? Moi, ça ne va pas, j'ai une story time à vous raconter qui va être brève, sans détails parce que ce genre de chose n'est pas censé être public. Mais juste pour vous faire part de ma situation, je vous dois quand même de vous dire pourquoi je ne suis pas bien. Je pense fortement faire une pause de tout et partir à l'étranger... Je me suis fait cambrioler sur Paris, dans la nuit du 20 au 21 Janvier l Beaucoup d'affaires importantes, de valeur et pas que (jusqu'à mes culottes, on me les a volées), une certaine somme d'argent que j'avais sur moi... J'ai été comme mise à nue, violée... je ressens un sentiment, je vous jure, que je ne connaissais pas ! Je suis clairement traumatisée", a-t-elle tout d'abord expliqué.
"N'essayez pas de me demander plus de détails ou quoi, je n'en donnerai pas ! Pour le moment, je déserte un peu les réseaux, vous me retrouverez en live sur TikTok probablement, mais c'est tout, parce que malgré ça, j'ai BESOIN de VOUS... Mais voilà, je suis trop traumatisée pour parler de tout ça encore ! Je suis à fleur de peau ! Je fais que pleurer, j'ai mal au ventre, j'ai des crampes à l'estomac... et si seulement vous saviez le reste... Mais je sais faire la part des choses", a ajouté celle qui a récemment connu des galères financières.
"Je sais quoi dire et ne pas dire, mais croyez-moi que l'histoire est plus mauvaise que ça. On a voulu me faire du mal, mon entourage a voulu me faire du mal... c'est une dinguerie ! Je m'en remets pas !", a-t-elle poursuivi, avant de préciser : "Bref, ce n'est ni une blague, ni un buzz, ni rien pour déménager ou faire parler de moi, mais j'avais besoin de vous le dire les choses. Sachez que je comprends maintenant toutes les personnes qui partent de ce pays... Eh oui, la FRANCE est INFRÉQUENTABLE ! Les gens sont jaloux de votre réussite, et sont capables de tout pour vous détruire et prendre ce que vous avez !".
"Je suis citoyenne française, je suis fière d'être française et je serai toujours fière ! Mais malheureusement, je ne peux qu'être déçue de la population et la mentalité française ! C'est la population qui rend la France moche, aigrie et j'en passe... On n'a pas de sécurité, les gens se tuent pour un bout de pain... Enfin bref, c'est n'importe quoi ! Ce que je sais... c'est qu'il est hors de question pour moi de rester habiter dans ce pays. Je déclare, je donne de l'argent à ma France, je voulais carrément investir ici, fructifier mon business ici. Mais lol !", a continué celle qui a critiqué l'hygiène de Kevin Guedj après leur aventure.
"C'est du matériel, ça se rachète ou pas, mais en tout cas, le plus important, c'est que physiquement, je vais bien.... En France, les gens préfèrent te voler que d'aller travailler pour te dépasser... Surtout sur Paris ! C'est n'importe quoi ! Bref, je vous tiendrai au courant... BARREZ-VOUS DE CE P*TAIN DE PAYS REMPLI DE CLOCHARDS. En tout cas bref, morale de l'histoire : faites attention à vos proches, vos amis, votre famille... Ne parlez devant personne, ne faites confiance à personne... Confiance n'a qu'un oeil...", a-t-elle conclu.