Depuis qu'il est de nouveau célibataire suite à sa rupture avec Carla Moreau, Kevin Guedj est visé par de nombreuses rumeurs. Il a notamment été grillé dans un hôtel en compagnie de Cynthia, candidate des Cinquante et des Marseillais au Mexique. Le papa de Ruby a rapidement démenti cette relation, mais cela n'a pas suffi à convaincre les internautes.
Récemment, les deux candidats de télé-réalité ont de nouveau été accusés de se fréquenter après que le sac de Cynthia ait été repéré dans la maison de Kevin. Peu après, la candidate a donné un live sur TikTok et s'est confiée cash sur sa situation avec l'ancienne star des Marseillais. "Oui effectivement, hier j'étais chez Kevin. Je suis passée chez Kevin quand je suis rentrée à Marseille. J'ai déposé des produits à Kevin, oui. J'ai vu Kevin, oui. J'ai parlé avec Kevin, oui", a-t-elle reconnu, avant d'ajouter : "Sachez que depuis ce qui s'est passé sur les réseaux, on a continué à se parler. Je vous dis la vérité, on est restés en contact. Oui je suis allée chez Kevin, mais non je n'ai pas dormi chez lui. J'ai fait autre chose de ma vie".
On peut dire que Cynthia est en roue libre ces derniers temps. Dans son podcast L'heure du thé, Aqababe a balancé un vocal dans lequel celle qui a été virée des Cinquante revient encore sur sa relation avec le jaguar. "Je ne voulais pas que ça sorte parce que j'avais envie de protéger Kevin", explique-t-elle, avant de balancer sur ses habitudes étonnantes et dégoûtantes.
"C'est dégueulasse. C'est un porc quand même. Mais après je lui ai dit. Je lui ai dit : 't'es un porc' (...) Il crache dans les chambres d'hôtel, ça enlève ses crottes de nez et ça les met sur les matelas, sur les serviettes, les miroirs. Je l'ai déjà vu cracher par terre, mettre ses crottes de nez partout. Des trucs hyper dégueulasses. Limite il ne vise même pas, il pisse par terre. T'as l'impression de marcher dans la pisse quand t'es avec lui. C'est vraiment dégueulasse", déclare-t-elle, avant de conclure : "C'est vraiment un petit crasseux, mais bon, il est gentil"
Pas sûr que Kevin Guedj apprécie...