Dans l'épisode de l'émission Les Cinquante diffusé ce mardi 8 novembre 2022, on a vu Cynthia annoncer à ses camarades qu'elle devait quitter l'aventure. "Faut que je vous parle. Bon, vous savez qu'il y a des règles et malheureusement, je n'ai pas forcément respecté les règles de ce château, donc je vais partir", a-t-elle expliqué, en larmes. Si rien d'autre concernant ce qu'elle a fait n'a été révélé dans l'épisode, sur les réseaux sociaux, plusieurs blogueurs ont affirmé qu'elle aurait été virée après avoir consommé de la drogue en off.
Restée silencieuse pendant plusieurs jours, Cynthia s'est exprimée sur son compte TikTok. "Je vois plein de trucs sur les réseaux sociaux. Il faut arrêter ! Il faut vraiment arrêter ! Je vois des trucs de fous, mais vous vous rendez compte des rumeurs que vous colportez ?! Moi, je suis quelqu'un de très bien éduqué. Je suis quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Je suis quelqu'un qui sait ce qu'il fait dans la vie de tous les jours. Si la production a jugé nécessaire de me renvoyer chez moi, c'est bien parce que je n'ai pas respecté les règles, mais rien à voir avec ce que je vois sur les réseaux sociaux", assure-t-elle.
"Donc faut arrêter de vous faire des films. Faut arrêter de partir dans des délires de fous. Rien à voir ! J'aimerais juste savoir si quelqu'un a des preuves ou des trucs comme ça. Parce que si vous avez des preuves, jusqu'à présent, je n'ai rien vu. C'est n'importe quoi !", continue la candidate qui a été visée par des rumeurs de couple avec Marwa.
Malgré son renvoi, Cynthia garde un très bon souvenir de l'aventure. "L'aventure des Cinquante ça m'a permis énormément de grandir. J'ai appris des choses sur moi. J'ai aussi appris que j'étais un petit coeur d'artichaut. Que je n'aimais pas quand il y a des coups bas, quand on parle trop stratégie... Tout ça m'a fait mal à la tête. Moi, ma seule stratégie, c'était de montrer que j'étais une reine dans l'arène. C'était de gagner toutes les épreuves (...) Je n'avais pas besoin de faire de stratégie, c'est pour ça que je ne me mêlais pas de ça. Oui certes, je suivais mon alliance sur certaines choses qui étaient bonnes pour le jeu, mais des fois, je suivais mon coeur aussi", explique celle qui nous a révélé quel candidat tirait vraiment les ficelles dans l'émission.
"En tout cas, j'ai passé une aventure dingue ! Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue, à toutes les personnes qui étaient dans mon club, je vous aime à la mort. Continuez de regarder W9, parce que vendredi il y a la finale, et vous êtes hyper nombreux à vouloir savoir qui a gagné. Moi, je ne peux pas vous le dire, mais du coup, vendredi, vous le saurez", conclut Cynthia.
Malheureusement, nous n'en savons donc pas beaucoup plus sur la vraie raison de son renvoi après cette prise de parole.