Que ce soit en brisant des couples ou en faisant mourir des personnages, les scénaristes de Demain nous appartient aiment particulièrement torturer le coeur des fans. Mais, l'inverse est-il également vrai ? C'est justement ce qu'a tenté de savoir Télé 7 jours en allant interviewer Mayel Elhajaoui, l'interprète de Georges.
Alors que l'acteur a longtemps été au centre de l'une des plus grandes histoires d'amour de la série quotidienne au côté de Solène Hébert (Victoire), avant leur rupture brutale en 2021, le magazine télé a souhaité savoir si le retour d'une telle relation était possible dans les semaines à venir.
"Tout le monde me pose la question ! Les gens m'envoient des messages, des courriers..., s'est-il dans un premier temps étonné. C'est assez fou, vu que ça fait quand même un moment qu'ils ne sont plus ensemble". Puis, il l'a ensuite confessé, des retrouvailles entre les deux ex ne seraient tristement "pas à l'ordre du jour" du côté de la salle d'écriture.
Une révélation qui devrait logiquement décevoir les fans qui n'ont toujours digéré la rupture, mais qui n'enterre pas pour autant leurs espoirs. Mayel Elhajaoui l'a effectivement rappelé, cette séparation n'a pas véritablement signé la fin de leur histoire : "Quoi qu'il en soit, ces deux personnages tiennent énormément l'un à l'autre. Leur relation restera donc importante à l'écran".
On espère désormais que les auteurs sauront (pour une fois) se montrer généreux et optimistes avec leurs héros. C'est le moment de nous prouver que les miracles existent.