C'est officiel, Adele aurait divorcé de Simon Konecki. TMZ a en effet réussi à se procurer les documents prouvant que la star de la chanson serait légalement célibataire puisqu'elle aurait signé les papiers du divorce jeudi 12 septembre 2019. "Adele est divorcée" a ainsi écrit le tabloïd américain à propos de l'artiste britannique. Sept ans après être devenus parents du petit Angelo (né en 2012), les amoureux ont donc décidé de tourner la page sur leur longue idylle.
Alors qu'Adele aurait déjà des dates avec d'autres hommes, c'est surtout la question de son immense fortune qui est posée dans plusieurs médias. Parce qu'elle gagne tout de même 26 000 euros par jour, ce qui fait un assez énorme salaire. Comment a-t-elle été divisée ? Est-ce que la diva à la voix d'or a dû donner la moitié de sa richesse à celui qui ne partage plus sa vie ? Mystère mais les sommes en jeu sont énormes : la fortune d'Adele est estimée à près de 200 millions d'euros.
C'est en avril dernier que l'interprète de "Someone Like You" a annoncé sa séparation avec Simon Konecki, par le biais d'un communiqué de presse envoyé à l'AP (Associated Press, l'équivalent de l'AFP aux USA, ndlr). Dans ce document, il était indiqué : "Adele et son partenaire se sont séparés", "Comme toujours, ils demandent à ce que l'on respecte leur vie privée. Il n'y aura pas d'autres déclarations".
Une rupture discrète donc, simplement annoncée sans pour autant que la star ne donne plus d'explications ni de raisons liées à cette décision radicale. "Ils se sont engagés à élever leur fils ensemble, avec amour" précisait le communiqué, les ex époux voulant le meilleur pour leur enfant. Une confirmation de séparation qui était survenue quelques semaines après la nuit de folie d'Adele avec son amie Jennifer Lawrence à New York.