C'est totalement méconnaissable que la chanteuse Adele s'est dévoilée sur les réseaux sociaux. Des comptes fans de la star ont posté des photos d'elle complètement métamorphosée sur Instagram. Vous pouvez y voir celle qui est officiellement divorcée de Simon Konecki profiter de ses vacances au soleil à Anguilla, dans les Caraïbes, où elle serait partie avec le chanteur Harry Styles et l'animateur James Corden. Ce qui est impressionnant sur les images ? Son énorme perte de poids.
Sur les photos, Adele apparaît avec de nombreux kilos en moins, habillée d'une jolie robe à pois et d'un foulard rouge noué autour du cou. Un look rétro chic ultra glamour pour la plage. Mais surtout, c'est tout sourire que l'interprète de Hello s'est affichée, prouvant ainsi qu'elle s'était remise de sa rupture avec son ex mari.
Déjà, sur des photos postées par le Daily Mail en octobre 2019, Adele s'était montrée très amincie lors de la soirée d'anniversaire de Drake. Elle avait même publié un cliché ne montrant que son visage, précisant en légende : "Avant je pleurais, maintenant je transpire". Eh oui, c'est grâce au sport que l'artiste anglaise aurait autant minci. Dans un post Instagram datant des fêtes de Noël 2019 aussi, elle semblait délestée de plusieurs kilos.
D'après le tabloïd britannique, Adele serait suivie par le coach sportif Joe Wicks et par l'entraîneur sportif Dalton Wong, qui s'occupe aussi de son amie Jennifer Lawrence (avec qui elle avait passé une folle soirée à New York en mars 2019). Avec l'aide de ces deux pros des exercices, elle a changé de ligne très rapidement.
Peut-être trop rapidement même, d'après certains fans. Ces derniers ont avoué être inquiets pour sa santé suite à cette immense perte de poids. Dans les commentaires, ils ont notamment écrit : "Oh mon Dieu elle a perdu tellement de poids", "Elle a l'air malade" ou encore "Elle n'a pas l'air en bonne santé".