Début janvier, et après de nombreuses rumeurs de séparation, Laura Lempika a annoncé sa rupture avec Nikola Lozina sur Instagram. "Nous dirons que toutes les belles choses ont une fin et c'est avec beaucoup d'émotion, beaucoup de respect et un accord commun... que je vous annonce la fin d'une belle histoire...", a–t-elle notamment écrit.
"Je vous demande de respecter notre choix. Il n'y a aucune histoire à inventer autour de ça, car c'est notre histoire qui se termine aujourd'hui, mais pour ouvrir un nouveau chapitre de notre vie. Séparément, mais toujours dans le respect", a de son côté partagé le Lord.
>> Nikola Lozina trahi et lâché par tous depuis sa rupture avec Laura Lempika ? Il balance <<
Difficile en revanche de savoir ce qu'il s'est réellement passé entre les deux candidats. Selon la blogueuse MayamoTV, la jeune femme aurait "trompé Nikola avec un mec blindé à Dubaï. Elle se sent fraîche depuis qu'elle a refait son corps et elle serait en couple avec cet homme". Mais la principale concernée l'assure, elle n'a jamais commis l'irréparable. "Il n'y a aucun manque de respect... tromperie... ou méchanceté entre nous !", a-t-elle déclaré dans la foulée.
>> "Vous me dégoûtez" : accusé d'être un mauvais père, Nikola Lozina affiche et recadre un internaute <<
Quoi qu'il en soit, il est évident que le couple rencontrait des problèmes. De là à les mener au divorce, 5 mois à peine après s'être dit "oui" dans le sud de la France ? Il faut croire que oui. Pire encore, si leur union se hisse tristement dans le haut du classement des mariages les plus courts de l'histoire, la séparation aurait été en fait préméditée depuis bien longtemps.
Le blogueur Vaarruecos n'a pas hésité à balancer sur l'ancien couple dans ses stories Instagram. "Laura a confié qu'elle n'était plus heureuse dans son couple et qu'elle avait décidé de divorcer limite bien avant leur mariage télévisé car ça n'allait plus depuis un moment", commence-t-il. "Elle a expliqué qu'elle avait tout tenté pour sauver leur amour et qu'elle était à la recherche constante d'attention que Nikola ne lui accordait plus. Manon a confirmé en disant qu'ils n'avaient pas le même rythme de vie..." Un mariage qui était donc visiblement bel et bien voué à l'échec.