L'aventure Koh Lanta La tribu maudite est officiellement lancée. Après une première élimination du côté des jaunes et une seconde au sein de la tribu rouge, les deux clans sont désormais à égalité. Ce 27 août 2024, dans le deuxième épisode de l'émission diffusée sur TF1, c'est Ari qui a été banni de l'équipe d'Ugo, les Pitogo.
Les jaunes étaient naturellement plus que ravis d'avoir décroché leur première victoire sur une épreuve d'immunité, et Lola n'a pas caché sa joie, qui s'est empressée de prendre le totem. L'attitude de la jeune femme a fortement déplu à Alexandre, membre des Pitogo. "J'aurais aimé être dans l'équipe jaune pour en sortir une qui me sort déjà par les yeux", a-t-il lancé face à Denis Brogniart. Celui qui s'est entraîné 23 ans pour le jeu la trouve "trop exubérante, trop au milieu de la scène". Il espère qu'elle sera toujours au sein de l'aventure lors de la réunification pour lui faire face.
Un avis partagé par Fabrice, lui aussi membre des Sabitang, comme Lola : "Elle a besoin d'exister en permanence. Il n'y a pas un moment de la journée où elle ne se met pas en avant pour briller. Lola si elle ne brille pas, j'ai l'impression qu'elle meurt en fait. (...) Elle ne s'intéresse qu'à elle et pas aux autres." "En gros, elle est aussi utile que le 'H' de Hawaï", a-t-il ensuite ajouté face caméra.
Sur X (ex-Twitter), les spectateurs sont nombreux à valider les tacles des aventuriers au sujet de Lola. Beaucoup d'internautes trouvent que la candidate est prétentieuse et hautaine.
>> Koh Lanta, la tribu maudite : les internautes réagissent à l'épisode 2 et c'est à mourir de rire <<
Très active sur Instagram depuis la diffusion de Koh Lanta la tribu maudite, Lola s'amuse beaucoup des reproches faits à son égard. La candidate dit s'en moquer, rappelant souvent "que le karma est plus fort que tout" En ce qui concerne les remarques d'Alexandre, elle a indiqué qu'elle ne se rendrait pas en métropole pour régler ses comptes avec Alexandre, car les billets d'avion coûtaient trop cher depuis la Martinique (environ 2000 euros).