Maisie Williams, alias Arya dans la série Game of Thrones, et Olly Alexander, chanteur du groupe Years & Years et acteur dans les films Bright Star ou encore The Riot Club, sont les nouvelles égéries de Converse. Maisie Williams et Olly Alexander ont en effet rejoint des ambassadeurs comme Millie Bobby Brown aka Eleven dans Stranger Things pour la campagne publicitaire #ForeverChuck.
Converse a posté un extrait vidéo et des photos de la publicité avec Maisie Williams et Olly Alexander sur son compte Instagram. Les internautes peuvent découvrir le jeune duo habillé en looks inspirés des 1990's, dans les rues de Londres. Tous deux portent une paire de baskets All Star de couleur noire. Une campagne stylée, entre nostalgie et modernité.
Les deux premiers épisodes de la série digitale "Forever Chuck", axée sur la Chuck Taylor, avaient été diffusés sur la chaîne Youtube de Converse.
Le premier, intitulé "Why iconics characters wear Chucks" mettait en scène Millie Bobby Brown et Michael J. Fox (Marty McFly, le héros de la saga Retour vers le futur, ndlr) pour montrer que la Chuck Taylor est un véritable phénomène d'identité et qu'elle est une sneaker intemporelle.
Le deuxième épisode, appelé "Chucks and LA Culture with Vince Staples", c'est le rappeur américain Vince Staples qui voyageait dans le hip hop de Los Angeles, d'hier à aujourd'hui, avec la chaussure emblématique de Converse aux pieds.
Le troisième et dernier épisode conclut ainsi cette campagne publicitaire représentée par de nombreuses stars.