Ça se précise. Depuis quelques semaines, TF1 dévoile petit à petit les noms de candidats qui participeront à la 14e saison de Danse avec les stars. Le premier a avoir été annoncé au casting est le champion de natation Florent Manaudou.
Il y aura également l'ex-footballeur Adil Rami, la comédienne Charlotte de Turckheim, l'actrice découverte dans Un p'tit truc en plus Mayanne, la Miss France 2024 Eve Gilles, la candidate de la Star Academy 2023 Lénie Vacher, la présentatrice Sophie Davant, qui flippe déjà de fouler le parquet, la chanteuse Julie Zenati, l'ancien footballeur de l'équipe de France Frank Leboeuf, et l'aventurier Claude Dartois - qui réalise ainsi le rêve d'un autre candidat de Koh-Lanta, recalé par la production.
Le casting devait aussi intégrer Yanns, mais le chanteur, notamment connu pour le tube Clic clic pan pan a finalement refusé de participer à la dernière minute.
Sur Instagram, jeudi 9 janvier, Yanns a expliqué pourquoi il avait finalement décliner l'invitation de TF1. "L'équipe, je sais que vous avez eu beaucoup d'échos par rapport à Danse avec les stars et malheureusement ça ne sera pas pour cette année", a-t-il déclaré dans sa story.
Et de dévoiler la bonne raison qui l'a poussé à refuser : "Comme vous le savez, Jade va bientôt accoucher et la naissance de mon futur garçon est bien plus importante." Ça se comprend. Yanns n'exclut par pour autant de participer un jour au concours de danse. "Peut-être une prochaine. Merci pour tous vos messages. Je vous aime".
S'il ne sera pas sur le parquet, Yanns pourrait indirectement participer à l'émission : on rêve de voir Mayanne, comédienne d'Un p'tit truc en plus, qui fait également partie du casting, danser sur Clic clic pan pan, hymne du film à succès.