On connait presque le casting complet. Depuis la fin du mois de novembre, TF1 distille les noms des candidats de la 14e saison de Danse avec les stars 2025 qui va bientôt débuter. On sait donc que le champion de natation Florent Manaudou, l'ex-footballeur Adil Rami, la comédienne Charlotte de Turckheim, la comédienne d'Un p'tit truc en plus Mayanne ou encore la reine de beauté Eve Gilles fouleront le parquet. La participation de la présentatrice Sophie Davant a également été révélée. Et alors que la compétition n'a pas encore commencé, elle flippe déjà.
Ce mercredi 8 janvier, TF1 a dévoilé que Claude Dartois, découvert dans Koh-Lanta, ferait également partie des candidats. De quoi rendre jaloux un autre participant du jeu d'aventure de TF1.
Sur Instagram, Jacques, finaliste de Koh-Lanta, la tribu maudite, en 2024, a félicité Claude Dartois pour sa sélection dans Danse avec les stars, avant de révéler qu'il avait lui-même été recalé. Une déception pour le danseur professionnel qui rêve de participer à DALS. "Oui, j'ai fait le casting, juste avant Noël", a-t-il dévoilé. Et d'ajouter : "J'ai reçu un appel me demandant de monter à Paris, c'était la fin des castings et ils voulaient absolument me voir".
Il est donc venu passer les castings, sans succès. "Malheureusement, ça ne l'a pas fait", déploré Jacques. "Je suis hyper triste, car comme je l'ai mentionné (...) c'est mon rêve Danse avec les stars", a précisé Jacques, qui ne désespère pas pour autant de faire de son rêve une réalité un jour. "Peut-être que ça fonctionnera pour une autre saison, ou peut-être pas, c'est la vie. J'ai plein de projets qui arrivent et j'ai hâte de vous en parler."