Ce n'est un secret pour personne, Polska n'a pas la langue dans sa poche. Elle le prouve d'ailleurs dans chacune de ses apparitions dans TPMP. Récemment, elle s'est notamment confiée sur la "maladie", dont elle soufre et qui lui donne des "pulsions bizarres" comme "se mettre à poil au milieu du plateau". Il y a quelques heures, c'est Anaïs Camizuli, qui a dernièrement fait son grand retour en télé-réalité dans Les Cinquante saison 2, qui a reçu les foudres de la chroniqueuse.
Sur ses réseaux sociaux, celle qui s'en était déjà violemment prise à Carla Morau sur le plateau de TPMP, a posté une capture d'écran sur laquelle on voit Anaïs en plein match TikTok. "Phobie sur terre. Si un jour, je deviens une mendiante comme ça, insultez-moi svp", a écrit la chroniqueuse, qui a dernièrement annoncé qu'elle se retiré des plateformes privées.
Connue pour son tempérament de feu, Anaïs Camizuli n'a évidemment pas laissé passer ça et a répondu cash en story Instagram. "Venant d'un garage à sp*rme, je ne sais pas comment le prendre. Laisse-moi mendier et continue d'envoyer ta ch*tte en photo pour 10 euros ! Occupe-toi de tes mycoses avant de t'occuper de nous stp", a-t-elle lâché.
Finalement, la gagnante de Secret Story 7 a retiré sa story quelques minutes plus tard et a expliqué : "J'ai supprimé ma réponse à la Polska (que je ne connaissais pas d'ailleurs). Je me suis rabaissée à son niveau et j'en suis devenue vulgaire".
"Et il est hors de question que je me rabaisse à cette petite et je ne veux pas véhiculer sur mes réseaux de tels propos. Mais s'il vous plaît, que chacune s'occupe de sa vie. Je pense que c'est la meilleure solution", a-t-elle conclu.
Polska va-t-elle réagir à ces insultes sur le plateau de TPMP ? Affaire à suivre...