Souvenez-vous, il y a deux ans, Carla Moreau s'est retrouvée au coeur d'un énorme scandale, car des preuves affirmant qu'elle a eu recours à la sorcellerie ont fuité. Il y a quelques jours, l'ancienne star des Marseillais a sorti un livre dans lequel elle se confie sur toute cette histoire en affirmant notamment qu'elle a été manipulée.
Ce jeudi 7 décembre 2023, elle était présente sur le plateau de TPMP pour faire la promo de l'ouvrage et donner sa version. Elle explique notamment qu'elle a en partie eu recours à la voyante à cause des tromperies de son ex-mari Kevin Guedj.
"Dans le livre, je ne parle pas de Kevin comme personnage principal. C'est un aparté dans ce livre, comme ça l'est aujourd'hui dans ma vie. En fait, j'étais obligée de passer par là pour raconter les scènes qui m'ont heurtée et ce qui a lié la sorcellerie à ça en fait (...) Ça fait partie du fil conducteur de ma vie d'avoir rencontré cette personne et d'avoir lié la sorcellerie. Donc, je suis obligée de parler de certaines scènes, qui ne sont pas là pour le dénigrer ou l'accabler, mais simplement pour expliquer ce que j'ai vécu aux personnes qui vont lire ce livre", a déclaré Carla Moreau.
Malheureusement pour la maman de Ruby, ses justifications n'ont pas du tout plu à Polska qui n'a pas hésité à lui rentrer dedans : "Je peux comprendre que tu te sois fait humilier à la télé, être trompée c'est traumatisant... Mais être désespérée au point de mettre du sang dans des bonbons, c'est un peu bizarre... Et ce que je ne comprends pas, c'est comment tu peux aller loin au point de vouloir évincer tes amis ou les enfants de tes amis".
"Premièrement, je n'ai jamais souhaité du mal à des enfants. Je l'explique dans mon livre. Tu n'as pas lu le livre, donc tu ne peux pas parler en connaissance de causes puisque tu ne sais pas ce qu'il y a dedans et justement, je me justifie là-dessus. Je me justifie sur les enfants et aussi sur la manipulation dont j'ai été victime. J'explique que je ne voulais pas souhaiter du mal aux gens, j'ai été manipulée...", a répondu Carla, tandis que la nouvelle chroniqueuse la coupe : "Tu es manipulée... mais à un moment, il faut assumer ses responsabilités et arrêter de se victimiser".
"J'ai assumé d'avoir été voir cette voyante. Depuis le début, j'assume. La manipulation prend différentes formes peut-être que toi aussi, tu as déjà pu être manipulée ou influencée dans ta vie...", a de nouveau tenté d'expliquer l'influenceuse.
Décidément, Polska est en grande forme en ce moment et enchaine les clashs. En effet, avant de s'en prendre à Carla Moreau, l'influenceuse s'est déjà attaquée à Magali Berdah sur le plateau... On a hâte de découvrir qui sera sa prochaine victime.