En peu de temps, et suite à de nombreux buzz, ou plutôt bad buzz, Polska est devenue une véritable star des réseaux sociaux. L'influenceuse s'est faite connaître en postant des photos et vidéos sexy. La consécration est venue au moment où elle s'est lancée sur des plateformes comme MYM et OnlyFans, où elle a gagné beaucoup d'argent. Mais ce mardi 22 août 2023, celle qui s'est clashée avec Guillaume Genton sur le plateau de TPMP a pris la parole sur sa chaîne Youtube et a annoncé qu'elle avait pris la décision d'arrêter de vendre son corps sur ces plateformes.
"Je reçois tous les jours des messages de jeunes filles qui me disent qu'elles se sont lancées sur OnlyFans ou MYM et qu'elles postent des photos dénudées grâce à moi... Et je n'ai pas envie de recevoir ce genre de messages. Ce n'est pas ce que j'ai envie de véhiculer. Donc c'est pour cette raison qu'aujourd'hui, j'ai envie de vous dire les vraies vérités, les vrais dessous d'Onlyfans. Je vais vous raconter ma vraie expérience, pourquoi je me suis lancée sur OnlyFans et pourquoi je le regrette tous les jours du plus profond de mon coeur", commence l'influenceuse qui a dévoilé avec combien d'hommes elle avait couché.
Elle raconte qu'en 2018, elle habitait dans un appartement "miteux" et qu'elle vivait grâce à "la mission locale", qui lui apportait 450 euros. C'est à ce moment-là que son premier buzz est arrivé après qu'elle ait posté une photo d'elle en t-shirt et en culotte sur Twitter en écrivant "je suis cute". Elle a reçu un tas d'insultes jusqu'au moment où une vague de soutien a été lancée et que de nombreuses filles aient posté le même genre de photos. "C'était en TT monde carrément !", hallucine-t-elle encore.
>> "Je suis une pétasse engagée" : le passage de Polska sur BFMTV fait halluciner les internautes <<
C'est à ce moment-là qu'elle a percé sur Snapchat. "J'ai aimé cette attention", commente-t-elle. Elle a alors commencé à gagner sa vie en faisant des pubs sur les réseaux sociaux. Quelque temps plus tard, elle a reçu un message sur Snap d'un homme qui lui a proposé 200 euros pour une photo de ses pieds. Polska a eu du mal à y croire, mais elle l'a quand même fait et a bien reçu l'argent. Finalement ce "fétichiste de merde", comme elle l'appelle, est devenu son ami, puis une sorte d'agent, et c'est lui qui l'a convaincue de se lancer sur OnlyFans. Au début, elle ne postait que des photos soft en maillot de bain et le premier mois, elle a gagné 10 000 euros.
Le mois suivant, le chiffre est monté à 30 000 euros. Le fameux manageur l'a alors incité à en montrer davantage pour gagner plus. "Moi ce que j'aimais le plus faire c'était des vidéos sur Snap, divertir les gens, pas me filmer en mode sexy. Je détestais faire ça, je me sentais sale. Mais je me suis matrixée et j'ai commencé à poster des photos et vidéos de plus en plus hot".
>> "Vieille meuf" : Maeva Ghennam clashe Polska, elle lui répond cash et l'accuse d'arnaques ! <<
Elle raconte ensuite, en larmes, que sa petite-soeur était harcelée à l'école à cause de ses contenus sexy. Elle a donc décidé d'arrêter de poster des vidéos sans soutif, et alors qu'elle essayait de prendre du recul, elle s'est rendue compte qu'énormément de ses nudes étaient accessibles très facilement sur le web. Depuis, tous les mois, elle paye quelqu'un pour faire supprimer toutes les photos qui fuitent. Malgré l'argent qu'elle a pu gagner, Polska regrette énormément de s'être lancée sur ces plateformes.
Elle déconseille donc aux personnes qui la suivent de se lancer sur ce genre de sites, car elles risquent de le regretter elles aussi. "C'est tellement rabaissant d'être vue comme simplement la meuf qui montre son cul pour 10 balles le mois", affirme-t-elle.
Elle regrette ensuite que son image de "p*te" lui colle à la peau et lui empêche d'être considérée comme une influenceuse "normale". Elle profite donc de cette vidéo pour annoncer qu'elle arrête toutes les plateformes de charme et qu'elle se lance sur Youtube et sur Twitch. "S'il vous plaît soyez là, aidez-moi à arrêter à faire la p*te et faire du bon contenu", demande-t-elle à ses fans. "Je préfère gagner moins d'argent et être en paix avec moi-même, que de gagner beaucoup d'argent et n'être pas bien tous les jours", conclut-elle.
Une remise en question qui mérite d'être saluée et nous souhaitons plein de bonheur à Polska dans tous ses nouveaux projets !