TV
Polska prise de pulsions et "à poil" sur le plateau de TPMP ? Elle se confie sur cette maladie dont elle souffre
Publié le 29 mars 2024 à 17:05
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Ce jeudi 28 mars 2024, Polska était de nouveau autour de la table de TPMP et encore une fois, la chroniqueuse n'a pas manqué de se faire remarquer. En effet, au tout début de l'émission, elle a beaucoup surpris Cyril Hanouna et toutes les personnes présentes en parlant d'une maladie qui lui donne envie de se "mettre à poil" sur le plateau...
Polska en interview pour Purebreak / La chroniqueuse de TPMP confie avoir une maladie qui lui donne des envies surprenantes. © PRBK / C8
La suite après la publicité

Polska ne passe jamais inaperçue lorsqu'elle est présente sur le plateau de TPMP. Dernièrement, elle a complimenté de façon très tendancieuse un invité de l'émission et a fait marrer tout le monde, sauf Cyril Hanouna, qui l'a directement virée du plateau.

Quelques jours, plus tôt, c'est avec son nouveau look que Polska a fait halluciner son boss. "Elle, avant, elle ne rentrait même pas dans les cafés. Au départ, elle est venue témoigner dans l'émission, parce qu'elle ne rentrait pas dans les cafés, parce qu'elle arrivait t*pless. Maintenant, on dirait qu'elle va se présenter aux élections européennes ! Elle a changé de ouf !", s'est amusé Baba en la voyant débarquer dans l'émission.

"Je me suis découvert une maladie"

Cette fois, c'est pour une tout autre raison que la chroniqueuse s'est fait remarquer dans TPMP. Ce jeudi 28 mars 2024, peu après la prise d'antenne, Cyril Hanouna s'est adressé à elle en lui demandant si elle allait mieux. "Non, parce que je me suis découvert une maladie", a répondu la chroniqueuse.

La suite après la publicité

>> "S'il me reste 2 minutes à vivre ? Je..." : Mohamed Henni dérape dans TPMP et provoque un fou rire de Cyril Hanouna et tout le plateau <<

Une réponse qui a évidemment inquiété toutes les personnes présentes, mais heureusement, Polska en a dit plus : "En fait, pendant l'émission, je me suis surprise à avoir des pensées bizarres. Des fois, je me dis 'imagine tu te lèves et tu mets une tarte à quelqu'un dans le public' ou 'imagine, d'un coup, tu vas au milieu du plateau et tu te mets à poil... J'ai découvert que ça s'appelle des phobies d'impulsion".

Les pulsions des chroniqueurs

Peu convaincu par les explications de sa chroniqueuse, Baba s'amuse : "faites le deuxième, hein". Mais finalement, le discours de sa chroniqueuse lui a donné une idée et l'animateur a alors demandé à toutes les autres personnes présentes autour de la table, ce qu'ils pourraient avoir comme pulsion, et on peut dire qu'il y a des réponses tout aussi lunaires que celles de Polska.

La suite après la publicité

Par exemple, Gilles Verdez, qui a dernièrement fait halluciner tout le monde en dévoilant son nombre impressionnant de conquêtes, a répondu qu'il aimerait bien gifler Bernard Montiel. Guillaume Genton, lui, rêverait d'aller dans les toilettes personnelles de Baba, quant à Géraldine Maillet, elle aimerait récupérer la montre de son boss.

Bref, Polska nous aura encore offert une séquence très drôle dans TPMP !

Mots clés
TV TPMP
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news