Alors qu'elle est actuellement au casting des Apprentis aventuriers 6, Hilona vient de sortir une vidéo Youtube intitulée Ma vérité avec Julien qui risque de beaucoup faire parler. En effet, la candidate de télé-réalité s'est confiée sur les raisons de sa rupture avec Julien Bert, et on peut dire que ce qu'elle raconte fait froid dans le dos. En larmes et encore visiblement choquée, Hilona est revenue sur un moment où Julien, alors fortement alcoolisé, aurait été particulièrement violent avec elle.
"C'était un mort dans le lit. Il ne se réveillait pas. De là, son téléphone sonne et c'est ses amis. Je réponds en pleurs et leur dis : 'votre pote, il s'est défoncé la gueule toute la nuit. Il dort et ne veut plus se réveiller. Il m'a insultée de tout'. Et là je l'ai vu débarquer et il m'a arraché le téléphone. Il avait les yeux noirs. C'était quelqu'un que je ne connaissais pas. Il a levé la main, il m'a étranglée et il m'a soulevée à ça du sol. Je n'arrivais plus à respirer", se souvient Hilona, tout en indiquant qu'il l'aurait également menacée.
>> "Elle va vomir ou pas ?" : Hilona Gos dégoutée son propre placement de produit ? Elle réagit <<
Hilona raconte ensuite qu'elle regrette la réaction qu'elle a eue : "Quand je repense à ce que j'ai dit à ce moment-là, mais qu'est-ce que j'ai été conne ! Si j'étais partie à ce moment-là, tout ça ne se serait jamais passé. Au lieu de me dire 'il m'a étranglée, je m'en vais, c'est pas normal', la seule chose que j'ai fait, c'est de me mettre à genoux devant lui, en pleurs, et le supplier de ne pas me quitter".
La candidate de télé-réalité est également revenue sur ses deux grossesses. Alors qu'elle avait déclaré dans une vidéo avoir fait deux fausses-couches, elle explique maintenant que la deuxième fois, elle a préféré avorter. "Je ne me voyais pas élever un enfant avec quelqu'un d'aussi instable", a-t-elle confié.
De son côté, Julien Bert nie en bloc toutes ces accusations, et Hilona a promis qu'elle sortirait une autre vidéo très prochainement pour continuer de partager ses vérités.