Jeremstar, de son vrai nom Jérémy Gisclon, doit encore faire face à des épreuves. L'ancien spécialiste de la télé-réalité avec ses interview baignoires sur YouTube, devenu chroniqueur dans Les Terriens du dimanche !, puis star de son spectacle, Jeremstar enfin sur scène, et auteur de livres (dont le dernier La vérité, toute la vérité) s'était retrouvé à tort dans ce qui a injustement été nommé le "Jeremstar Gate". Officiellement innocenté, il s'était dit "victime d'un complot" et s'est lancé dans la lutte contre le harcèlement. Et maintenant, celui qui est aussi engagé dans la cause animale a fait éclater de nouvelles révélations.
Sur son compte Instagram, Jeremstar a publié un message ce 14 septembre 2022. "Ces derniers temps, j'ai subi plusieurs agressions dont je n'ai jamais parlé. Des menaces de crimes gravissimes à mon encontre font actuellement l'objet d'enquêtes" a-t-il dévoilé.
"Face à la violence de ce que je vis et à l'épuisement moral qui en résulte, j'ai besoin de faire une pause" a aussi annoncé l'ex-blogueur qui préfère donc se retirer un moment des réseaux. "Je prendrai bientôt la parole, c'est certain, car j'ai beaucoup de choses à vous dire. Beaucoup trop de choses encore à vous dévoiler sur ce milieu de la télé-réalité et de l'influence" a-t-il précisé, teasant donc d'autres révélations, "En attendant, je vous remercie pour votre soutien inconditionnel".
>> Tibo InShape a-t-il été en couple avec Sissy MUA ? Il répond face à Jeremstar <<
Plusieurs people ont tenu à soutenir Jeremstar. Dans les commentaires de son post Instagram, on peut lire l'influenceuse Lufy qui lui dit "Oh non, prends soin de toi baby, courage", "Whatsapp baby ! Je t'aime" lui écrit Anaïs Sanson, ou encore des émojis coeurs envoyés par Anaïs Camizuli et Emmy MakeUp Pro.
Et ses nombreux abonnés aussi le soutiennent et lui envoient de l'amour : "Prends le temps qu'il te faut", "Force à toi Jeremstar", "Courage", "Prends soins de toi Jerem ! Je t'envoie tout mon soutien ! Tu reviendras plus fort", "Je suis désolée pour toi", "J'espère que tout rentrera dans l'ordre et qu'ils paieront pour ce qu'ils te font".