Jeremstar : interviews baignoires, la télé-réalité, ses projets... Il se confie en Match ou Next
Publié le 27 décembre 2019 à 15:49
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Loin du milieu de la télé-réalité, Jeremstar a changé de cap dans sa carrière en devenant chroniqueur télé, auteur de livres et humoriste. En promotion pour son spectacle Jeremstar, Enfin sur scène, il a répondu aux questions PRBK lors de notre interview Match ou Next.
Jeremstar se confie dans l'interview Match ou Next de PRBK © Purebreak
La suite après la publicité
Jeremstar en spectacle dans toute la France

Après être venu parler de son dernier livre La vérité, toute la vérité avec PRBK, Jeremstar est revenu nous accorder une interview Match ou Next pour évoquer son spectacle Jeremstar, Enfin sur scène. Un show seul en scène dans lequel l'ancien intervieweur star de la télé-réalité devenu chroniqueur TV, auteur et humoriste raconte sa vraie story (les places pour le spectacle sont disponibles sur le site officiel jeremstar.fr).

Jeremstar : interviews baignoires, la télé-réalité, ses projets... Il se confie en interview Match ou Next pour PRBK © Purebreak

Jeremstar est notamment revenu sur le Bim Bam Boum Challenge lancé par son amie Juju FitCats sur TikTok, a avoué ne pas vouloir participer à une émission de télévision, ne pas souhaiter pour autant redevenir anonyme, ou encore a confier qu'il pourrait désormais laisser son téléphone éteint pendant les vacances.

"Les interviews-baignoires c'est terminé"

Celui qui a quitté le milieu de la télé-réalité pour se tourner vers d'autres projets professionnels a assuré qu'il ne refera pas marche arrière : "Les interviews-baignoires c'est terminé", "c'est vraiment une période qui est révolue". Jeremstar a même affirmé qu'il ne regardait plus les émissions de télé-réalité comme par exemple Les Princes et les Princesses de l'amour 3 sur W9. Avant, "je n'avais pas le choix" de regarder ces programmes "pour préparer mes interviews" a-t-il expliqué, mais "c'est tout le temps les mêmes ressorts, c'est tout le temps les mêmes meufs". Donc "je préfère écrire des spectacles, lire des livres, construire mon avenir plutôt que de perdre du temps".

Propos recueillis par Boris Bawulak. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news