Depuis sa participation à Danse avec les stars, la carrière de Natasha St-Pier connait un second souffle impressionnant. En plus de préparer un nouvel album et une tournée, l'artiste s'apprête à dévoiler un parfum, vient de présenter une reprise de "Tu m'oublieras" (son titre culte) et a même fait ses premiers pas de comédienne dans une série de TF1.
Un renouveau impressionnant, auquel la chanteuse québécoise ne s'attendait pas. Au micro de Télé 7 Jours, elle a même révélé qu'elle s'imaginait faire partie des premières éliminées de cette aventure 2024 : "Pour vous dire toute la vérité, je pensais être éliminée si vite que je n'ai même pas négocié de gros cachets !" Selon la rumeur, elle aurait en effet touché 120 000 euros, soit moins que James Denton (300 000 euros) ou Black M et Cristina Cordula (150 000 euros chacun).
Preuve de son manque de confiance en elle, Natasha St-Pier aurait passé autant de temps à s'entrainer que sur des sites de transports aériens : "J'avais même pris des billets d'avion pour aller passer mes vacances de février au Canada, parce que je ne pensais plus être dans l'émission...Je n'ai pas arrêté de changer mes vols !"
Aussi, Natasha St-Pier - qui n'a pourtant pas connu une aventure très simple, la faute à son énorme clash avec Inès Reg, profite de ces retrouvailles passionnées avec le public. "C'est touchant et impressionnant", a-t-elle admis. La star l'a ensuite ajouté, elle n'aurait jamais imaginé vivre une telle relation avec les téléspectateurs.
"Au lendemain de l'émission où j'ai avoué en direct avoir de très gros complexes vis-à-vis de mes jambes, je me suis dit que j'avais fait la pleureuse de service, que les gens allaient être saoulés, s'est-elle souvenue. Bien au contraire : si vous saviez le nombre de messages que j'ai reçus de gens qui s'identifiaient à moi, qui étaient contents de voir enfin quelqu'un de "normal" à la télé."
Un plébiscite inédit, mais une leçon qu'elle a bien retenue. "On affiche toujours le plus beau de soi dans les médias. On parle moins de nos failles alors que ce n'est ni bien pour nous, ni pour le public, a soufflé Natasha St-Pier. Montrer ses forces et ses faiblesses, c'est peut-être ça le secret d'une vraie relation avec le public."