Entre février et mars, L'Île de la tentation 2024 a fait vibrer les coeurs des fans de télé-réalité. Dans cette nouvelle saison riche en émotions animée par Delphine Wespiser, 5 couples sont venus tester leur amour. Si Rémy et Maëva et Timothy et Salomé sont repartis séparés, malgré des rumeurs de réconciliation pour les deux derniers, les trois autres couples, Lidia et Jonathan, Jarod et Chloé et Kelly et Enzo ont quitté le tournage plus amoureux que jamais.
Malheureusement, on a dernièrement appris que le bonheur a été de courte durée pour Kelly et Enzo ! En effet, ils ont annoncé leur rupture et on peut dire qu'ils sont en très mauvais termes ! "Bonsoir à tous. C'est avec le coeur lourd que je vous annonce la fin d'une relation 'le couple Kelly & Enzo de l'Île de la tentation'. Cette année a pu être très compliqué, des hauts, mais beaucoup beaucoup de bas. Aujourd'hui, je sors du silence. Hier soir, ça a été la fois de trop. Vous nous avez suivis, vous nous avez apprécié, aujourd'hui je vous raconte la vérité", a tout d'abord révélé Kelly.
"Je me fais tromper pendant que je suis enceinte en Belgique pour avorter", a ensuite balancé la Belge, qui reproche également à son ex d'avoir donné leur chien : "Franchement, je ne comprends pas comment on peut être une pourriture pareille, je n'arrive pas à comprendre".
"La personne qui a mon chien, ayez juste un peu de coeur et rendez-le-moi", a-t-elle également supplié en story, avant de préciser : "Je sais qui a mon Zouzou ! Mais actuellement, je ne peux rien faire vu que Zouzou est au nom d'Enzo. C'est un enlèvement limite, sinon cette personne ne m'aurait pas bloquée sur les réseaux et m'aurait donné de ses nouvelles..."
"Alors, je vois que ça va beaucoup trop loin l'histoire avec mon chien. Kelly est partie en Belgique pendant plus ou moins 15 jours. Elle ne voulait plus de ce chien. Elle m'a dit 'donne le chien ou garde-le'. Aujourd'hui, elle veut récupérer son chien alors que moi, si je l'ai donné, ce n'est pas parce que je n'avais pas envie de le garder, mais parce que je veux qu'il soit heureux et pas enfermé dans un appartement. Moi, je travaille beaucoup d'heures par jour, donc je ne pouvais pas le garder. Ce chien, je ne veux que son bien. Il ne sera pas loin de chez moi donc je pourrai quand même le voir. Elle veut m'afficher, qu'elle m'affiche. Elle veut faire le buzz, qu'elle fasse le buzz. Ce n'est pas mon problème. Moi, je ne suis pas quelqu'un de mauvais et je veux juste que le chien soit bien", s'est défendu Enzo, visiblement très remonté contre son ex.