Le 27 octobre 2022, les fans de Kevin Guedj et Carla Moreau ont appris une terrible nouvelle. La maman de Ruby a officialisé la rupture du couple. "Je pense qu'il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin. Je ne vous apprends pas que j'ai vécu des jours très compliqués ces derniers temps. Cette situation est difficile à vivre, mais elle est pourtant inévitable. je ne vais pas rentrer dans les détails il m'a fallu du temps pour l'accepter et y voir clair apprendre pas mal de choses pour me rendre compte que nos chemins devaient se séparer", a-t-elle écrit dans un post Instagram.
Depuis, Kevin est visé par de nombreuses rumeurs. Paga a notamment balancé qu'il était redevenu le jaguar qu'il était. "Il a lâché les chevaux Kevin apparemment (...) ça y est je pense qu'il est passé à autre chose là. Là pour le coup (...) connaissant Kevin, il est séparé, il est célibataire... Tu penses bien mon frérot qu'on l'appelle le jaguar et à mon avis il a continué voilà (...) Il a repris un petit peu son rôle", s'est amusé le futur papa dans Le Morning Sans Filtre de Guillaume Genton. L'ancien candidat des Marseillais a également été grillé dans le même hôtel que Cynthia, mais a rapidement démenti être en couple avec elle.
Récemment, c'est le blogueur @badfunny.tv qui a dévoilé le visage d'une jolie blonde qui pourrait être sa nouvelle conquête. Malgré tous ces bruits de couloir, Kevin Guedj n'a, pour le moment, officialisé aucune relation. Mais sa situation amoureuse intéresse particulièrement ses fans. Lors d'un questions/réponses sur Instagram, une abonnée lui a demandé si c'était dur pour lui de revivre seul. "Oui, d'autant plus que je n'aime pas vivre seul", a-t-il répondu. Mais ce n'est pas pour autant qu'il compte retrouver l'amour tout de suite.
"Très bonne question. Ça ne tombe pas du ciel ce genre de chose et je ne pense pas être prêt pour ça... pas encore", a-t-il répondu à une fan qui lui demandait s'il était prêt à retomber amoureux.
Ses propos vont sûrement faire des déçues, car on imagine qu'il existe pas mal de prétendantes... Il va falloir être patientes mesdames !