Et encore une rupture du côté du petit monde de la télé-réalité ! Après Romane et Anthony Matéo qui ont récemment rompu pour la 37e fois, c'est un autre couple tumultueux qui vient de se séparer. En effet, Cassandra Jullia vient d'annoncer sa rupture avec Giovanni.
Les deux candidats sont tombés fous amoureux dans La Villa des coeurs brisés 7 et depuis, ils ont connu plusieurs rupture et réconciliation. Alors que tout semblait aller pour le mieux entre les deux amoureux, Cassandra a surpris tout le monde en annonçant leur séparation.
"Comme vous vous en doutez certainement, avec Giovanni nous nous sommes séparés. J'imagine le choc pour beaucoup d'entre vous. Dites vous que ça a été un énorme choc pour moi même. Je ne rentrerai en aucun cas dans tous les détails, je me suis battue face à des situations compliquées et face à des personnes qui m'ont détruite et humiliée, juste que de son côté son amour pour moi a disparu et ainsi va la vie. Vous le dire est difficile car j'ai vraiment eu l'impression d'une mauvaise blague tellement j'étais loin de l'imaginer. Ne commencez pas à me dire que si c'est du jour au lendemain, c'est qu'il y a une autre personne. Je ne veux même pas débattre, savoir. Je vous demande s'il vous plaît de ne pas me poser de questions, de ne pas m'envoyer quoi que ce soit. Je sais sans voir ce qu'un homme qui retrouve sa liberté fait, alors épargnez moi. Giovanni est le coup de foudre de ma vie et il restera gravé sur ma peau", -t-elle écrit sur Instagram.
Malheureusement pour elle, Cassandra a rapidement reçu des images de son désormais ex, en compagnie d'autres femmes. "Oui bien sûr je reçois vos vidéos et oui ça fait mal d'être si vite remplacée. Ps: je ne veux plus RIEN recevoir de lui et ses meuf", a-t-elle écrit.
Elle a ensuite repartagé le message d'annonce de la rupture en y ajoutant une nuance : "Ce message je l'avais écrit le lendemain de Cannes quand il m'a quittée. Bien entendu, là, j'ai plus que de la haine et encore plus en sachant tout ce que j'ai essuyé pour lui. Manquer autant de respect à une relation en 5 jours c'est pour moi la conclusion de ce que je représentais. Et pourtant il savait que j'avais déjà vécu ÇA. Je ne croirai plus jamais en de telles belles paroles. Merci sujet clos, je n'étalerai rien ici comme dans mon passé, je vis pas pour vous, et STOP vos vidéos".
Celle qui a découvert que sa pote Caroline avait voulu choper son mec s'est ensuite affichée en larmes et a déclaré : "C'est la première et la dernière fois que vous me voyez ainsi pour un homme. J'allais bien, et là vos vidéos de ces derniers jours, qui me font réaliser qu'il a rencontré quelqu'un et donc ne m'a plus aimé si vite, font mal. Respectez ma décision de ne RIEN m'envoyer. Même vous chers blogueurs je veux rien VOIR".
De son côté, Giovanni a également réagi à cette séparation : "Je vois qu'il se dit beaucoup de choses à mon sujet. Je ne m'étalerai pas sur le sujet pour le moment, j'en parlerai peut être plus tard. Nous ne sommes plus ensemble avec Cassandra depuis plusieurs jours, nous avons vécu une histoire magique, je la porterai toujours dans mon coeur, mais c'est la fin. Je ne vous demande pas de comprendre ou d'être d'accord avec la situation, au final c'est notre vie et on la vit à notre façon. C'est une personne extraordinaire et je lui souhaite le meilleure car elle le mérite. Elle m'a toujours donné beaucoup d'amour et j'ai tout fait pour être la meilleure version de moi-même. Voilà c'est la fin de Cass et Gio, on vous aura partagé pleins de beaux moment, mais maintenant nos chemins se séparent".
>> Laura Marra (La Villa 7) clashe Giovanni : "T'es pas un homme !" et s'attaque à Cassandra <<
Mais attention, un paramètre est à prendre en compte concernant cette rupture. En effet, les deux candidats sont fortement pressentis au casting de la saison 2 des Cinquante. Alors, simple hasard ou stratégie pour s'assurer une place dans l'émission ? Affaire à suivre...