Il y a quelques jours, Adixia s'est attirée les foudres d'internautes en dévoilant sa poitrine sur Instagram. Cette fois, c'est Léna Guillou, l'ex petite amie d'Adil Rami, qui a reçu beaucoup de critiques à cause d'un post jugé "trop sexy" par certains. L'ancienne candidate des Marseillais à Dubaï a publié une vidéo sur laquelle on la voit de dos, avec un maillot de bain dont le bas est un string.
"Toujours à poil Léna ! Heureusement qu'elle est belle !", "Papa doit être content ??", "Ça se voit que tu n'es plus en couple... Madame se lâche ?", "Faut doser la cambrure... Toutes elles font un appel du boule, c'est ouf", "Encore une apoiliste", peut-on, par exemple, lire dans l'espace réservé aux commentaires.
Connue pour son fort caractère, celle qui a refusé une énorme somme d'argent en échange de photos de ses pieds a poussé un coup de gueule en story pour répondre à ses haters. "J'ai posté un réel où on voit mon popotin. Je vous laisse imaginer la cohue dans les commentaires concernant cette gigantesque part de nudité", a-t-elle débuté.
"Je n'ai que peu de choses à dire si ce n'est que je follow de belles influenceuses qui postent des photos que je qualifierai de 'nu artistique" et grâce à leur communauté futée, elles n'ont pas ce type de problème dans les commentaires. Malheureusement, je me suis faite connaître sur des émissions suivies par une bonne partie de losers et ça se ressent sur ce type de post", a ajouté celle qui a été arrêtée à Dubaï avec des sextoys.
"Je pourrais me mettre une plume au c*l que je ne serais toujours pas vulgaire. La vulgarité est dans l'attitude et l'intention du post. Je ne suis pas sur Mym, je ne me fais pas d'argent en postant ça, je n'ai pas plus de likes en postant ça, je ne cherche pas à attirer l'attention des garçons car je ne donne l'heure à personne mais j'aime mon travail et, selon moi, cette vidéo représente la dolce vita sur la French Riviera", a-t-elle conclu.
Le message est passé !