Ces dernières semaines, plusieurs candidates de télé-réalité ont enflammé Instagram. Marwa a posté une photo d'elle topless, les fesses à l'air, et s'est attirée les foudres des internautes, tout comme Océane El Himer et son post hot seins nus et en string qui lui a valu de nombreuses critiques. Cette fois, c'est Adixia, qui en a dévoilé un peu trop sur sa page. En effet, l'ancienne candidate des Cinquante s'est affichée avec un t-shirt très très court qui laisse entrevoir sa poitrine. Une photo plutôt soft, qui a tout de même provoqué la colère de nombreux haters.
Dans les commentaires de son post, celle qui a dévoilé avoir été draguée par Kylian MBappé et Neymar reçoit de nombreuses attaques et se fait terminer par les internautes. Certains sont très déçus par la candidate qui, selon eux, n'a pas besoin de poster des photos sexy pour faire parler d'elle.
"Pourquoi tu fais comme les autres ? Vous êtes toutes obligées de vous mettre à moitié à poil. Tu es tellement jolie toute habillée", "Pourquoi montrer tout ça ? As-tu vraiment besoin de ça ? Pense à l'image que tu donnes", "Pourquoi de l'exhibition ? Est-ce vraiment utile ?", "Ça manque de pudeur", "Très belle, mais je trouve que c'est toujours pareil maintenant, le fait de se montrer toujours plus... Je sais pas, il y a d'autres choses plus intéressantes à faire partager à la jeune génération plutôt que 'mettez vous à poil ça fait des vues'", "Pourquoi pas se mettre nue tant qu'on y est ? Je comprend pas pourquoi ce genre de photos", "Peu de gens de la TVR restent naturels sans être vulgaire. Même elle s'y met", "Je ne comprends pas pourquoi vouloir toujours montrer un bout de ses miches ! C'est quoi l'intérêt !? ?", "Il y a des réseaux adaptés à ce genre de publications. Ici, ce n'est pas le bon endroit", peut-on lire, entre autres.
Les personnes qui ont publiés ce genre de commentaires semblent oublier un détail : Adixia possède un compte MYM, sur lequel elle poste sûrement des contenus bien plus hot que ça !
>> "MYM t'a payé ton indépendance" : Adixia annonce sa rupture avec Simon Castaldi, il la clashe <<
Quoi qu'il en soit, les candidates sont libres de poster ce qu'elles veulent sur leurs propres réseaux sociaux. Les mécontents peuvent donc tout simplement se désabonner de leurs pages s'ils ne veulent plus voir leurs publications...