Que les météorologues du pays se rassurent, le dérèglement climatique ne vient pas de s'accélérer d'un coup avec une nouvelle bulle de chaleur inquiétante recensée cet hiver. En attendant de pouvoir enflammer le parquet de TF1 en participant à la saison 13 de Danse avec les stars, c'est sur ses réseaux sociaux que Diane Leyre a tout simplement décidé de faire grimper la température.
Profitant de son temps libre depuis la fin de l'émission Le Morning sans filtre qu'elle co-animait au côté de Guillaume Genton sur Europe 2, la Miss France 2022 s'est en effet associée à Intimissimi, une marque de lingerie italienne. Un partenariat idéal à quelques jours de la Saint-Valentin, qui a donc donné naissance à un photoshoot mémorable.
Sur Instagram, Diane Leyre s'est ainsi mise en scène dans une chambre du Fouquet's sur les Champs-Elysées (Paris) en portant la nouvelle collection de sous-vêtements d'Intimissimi. "Et si on se rappelait que le plus important dans toute histoire d'amour, c'est d'abord celle qu'on a avec soi-même ?, s'est-elle exclamée en légende. Réapprendre à s'aimer, à prendre du temps pour soi, à célébrer chaque victoire." Et d'ajouter que le mot d'ordre cette année était : "Self love first".
Une collaboration parfaite à l'origine de quatre photos aussi sensuelles que sublimes, qui n'a évidemment pas tardé à faire réagir ses fans. "Wahouuuuuu sublime miss France. Elle aurait mérité d'être miss Univers", peut-on lire dans la section commentaire, tout comme, "Absolument divine", "Je te trouve magnifique depuis ton élection, notre plus belle Miss France, mais là je suis amoureux" ou encore, "Est-ce que je peux être ton mec s'il te plait ?" écrit par une certaine Cécile Wolfrom, qui n'est autre que... sa 2ème dauphine !
Bon, en revanche, on y retrouve également des messages un peu plus glauques ou chelous. Comme quoi ? "Jolis pieds" ou bien "Quelle bombe, Diane. Tu es magnifique dans ton string. Mais pourquoi mettre un soutien-gorge, ça sert pas à grand-chose." Hum... Être une femme sur les réseaux sociaux, c'est aussi devoir supporter des remarques cringes et déplacées de ce genre...