Qui peut nous battre ?, le jeu animé par Eric Antoine, a fait son grand retour sur M6 ce lundi 31 juillet 2023. Pour l'occasion, l'humoriste recevait Diane Leyre, Thierry Lhermitte, Jeanfi Janssens, Caroline Vigneaux et Hélène Ségara.
>> "J'en ai pleuré" : Andy Raconte se confie sur une séquence pas vue à la télé dans Les Traitres <<
Le tournage à eu lieu en mars 2022, et d'après Public, il a mis autant de temps à être diffusé car un incident survenu sur le plateau aurait paralysé l'enregistrement pendant près d'une heure.
D'après le magazine, l'une des 5 stars aurait volontairement triché et se serait fait griller par tout le monde. Un gros clash aurait alors éclaté entre la célébrité et les spectateurs, qui jouent également, et ces derniers auraient exigé que sa bonne réponse soit annulée.
La personnalité, dont le nom n'a pas encore été dévoilé, aurait commencé par nier, avant d'avouer en assurant avoir triché dans le but de faire gagner une association.
Mais cette excuse n'est pas passée auprès des spectateurs, qui eux, jouent pour leur propre compte. La production a dû intervenir et tourner à nouveau la séquence, obligeant cette fois la star à donner une mauvaise réponse. Lors de la diffusion, tout ça est passé inaperçu, mis à part un détail.
En effet, à la fin de l'émission, les téléspectateurs les plus observateurs ont pu remarquer que Diane Leyre et Hélène Ségara n'étaient plus sur le plateau. Et bien, toujours d'après Public, très agacée par le tournage et pas leur collègue, l'ancienne Miss France et la chanteuse aurait tout simplement décidé de quitter le plateau avant la fin de l'émission. Un tournage à oublier, donc.