Ce lundi 3 avril à partir de 18h, La Villa des Coeurs Brisés fait son grand retour sur TFX ! Pour cette saison 8, Lucie Mariotti et la production ont misé sur un casting 100% anonyme. Exit les candidats déjà connus, ce vent de fraîcheur devrait faire du bien au programme qui avait beaucoup perdu en audiences.
"Pour la première fois dans toute l'histoire de La Villa, ce sont 14 coeurs brisés anonymes qui s'apprêtent à vivre l'aventure d'une vie. Vous ne les connaissez pas encore mais vous découvrirez bientôt leurs histoires... Aussi attachantes que bouleversantes ! Sur la ligne de départ, ils sont 7 femmes et 7 hommes et tous souhaitent se reconstruire, et surtout trouver l'amour avec un grand A, celui qui leur fera oublier leurs anciennes histoires et tous leurs maux...", a communiqué la chaîne.
Parmi ces candidats, les téléspectateurs vont faire la connaissance de Jade, une jeune femme transgenre de 25 ans qui a trouvé le courage de se livrer face caméra. "J'ai toujours su que j'étais une fille, quand j'ai compris qu'on pouvait changer tard, vers 18 ans, ça m'a soulagée. Je suis directement allée le dire à ma mère, qui a compris", confie-t-elle. "Je lui ai demandé 'si tu avais eu une fille, tu l'aurais appelée comment ?' Elle m'a dit Jade. Je trouvais ça important que ce soit ma mère qui me renomme, comme lorsque je suis née finalement".
Invitée dans l'émission de Philippe Vandel sur Europe 1, Jade, qui a pour problématique "Je consomme les relations amoureuses", a vu un extrait de son portrait être diffusé à l'antenne. Elle y dévoile son parcours et confie que sa dernière relation amoureuse a pris fin dès son changement de sexe. "Je venais d'avoir mon vagin et je voulais juste faire l'amour avec plein de gens".
C'est alors que l'animateur a demandé à la candidate où elle en était au moment de l'émission. "J'avais fait l'amour avec plein de gens", a-t-elle répondu fièrement. "J'étais déjà bien aboutie dans ma sexualité, je commençais à me connaître davantage et c'est pour ça aussi que je voudrais retrouver l'amour, le vrai. Parce que cette fois-ci, j'ai plus envie de m'amuser, j'ai envie de me poser et de construire ma vie, ma vie de femme". A-t-elle finalement trouvé l'amour au sein de la Villa ? Il faudra suivre les épisodes pour le découvrir.