Même si l'émission Familles nombreuses la vie en XXL n'est actuellement plus diffusée sur TF1, les mamans stars du programme continuent de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Après Amandine Pellissard qui a choqué les internautes avec la villa qu'elle vient d'acheter, c'est au tour de Céline Saffré de dévoiler sa sublime piscine.
Sur Instagram, elle a partagé le fonctionnement de cette dernière. "Comme vous pouvez le constater, notre piscine a des dimensions hors normes (c'est vraiment chouette pour une famille nombreuse, car nous avons énormément de place dans la piscine) mais c'est une vraie usine à gaz. Du coup, nous avons fait le choix de déléguer (plutôt une évidence qu'un choix) l'entretien de la piscine à un professionnel. Nous avons un contrat à l'année et nous n'avons plus à nous poser de question. Nous avons la chance d'avoir trouvé une personne très compétente dans ce domaine, car effectivement, c'est une vraie galère de pouvoir avoir une piscine propre et entretenue", explique celle dont le fils a dû être opéré d'urgence.
"Cela a un coût mais nous sommes heureux de ne pas avoir à nous occuper de la piscine et pouvoir nous baigner quand bon nous semble dans une eau propre", continue-t-elle, avant d'adresser un petit tacle aux haters : "Pour les rageuses, ne vous inquiétez pas, la caf ne prend pas en charge ce genre de dépenses ?".
Ça semble logique, mais cette précision lui paraît nécessaire, car de nombreuses mamans de l'émission sont régulièrement accusées d'abuser des allocations familiales. Amandine Pellissard a d'ailleurs répondu à ces accusations. "Ces personnes, je les invite à faire 8 enfants et ils verront si la CAF c'est l'Euromillions ! Cette histoire, c'est une légende urbaine que j'entends tout le temps et que j'entendais déjà avant de passer à la télé", avait-elle déclaré à Télé-Loisirs.