Polska ne passe jamais inaperçue lorsqu’elle est présente sur le plateau de TPMP. Ces derniers temps, sa cible principale autour de la table est Guillaume Genton. Elle n’a pas hésité à l’accuser de tromper sa copine devant tout le monde, ce qui a mis Cyril Hanouna très mal à l’aise.
Mais cela ne s’arrête pas là ! Ce jeudi 5 décembre 2024, elle a assuré que le chroniqueur voulait se mettre en couple avec elle ! "J'ai une révélation sur Guillaume. Je vais balancer hein ! T'as voulu faire un couple pour le buzz avec moi. Il a voulu se mettre en couple avec moi pour le buzz ! Je vous assure, il m'a dit 'on fait un faux couple pour le buzz'", a-t-elle balancé.
"Mais non... Pas du tout. J'essaie de développer ma communauté Instagram et je voulais faire une photo avec Polska sur son compte. Ça n'a rien à voir", s’est défendu celui qui avait déjà avoué avoir acheté des photos de charme de sa collègue.
Ce vendredi 6 décembre, c’est pour une toute autre raison que l’influenceuse s’est faite remarquer. En effet, pendant les premières minutes de La Tribu de Baba, l’émission diffusée avant TPMP, elle a brillé par… son absence !
Elle a profité que Cyril Hanouna discute avec un invité pour tenter de faire une entrée discrète, mais évidemment, elle a été grillée par Baba, qui lui a demandé de venir près de lui pour qu’elle lui explique la raison de ce retard. "Vous pensiez que je n’avais pas vu que vous étiez en retard ?", lui a-t-il lancé. "Excusez-moi du retard. J’avais un cil dans l’œil", a tenté de se justifier celle qui s’est récemment inquiétée concernant la fidélité de son chéri. Une excuse pas suffisante pour Cyril Hanouna qui lui ordonne : "Vous sortez directement".
Quelques instants plus tard, Polska a tenté de revenir discrètement, mais Baba l'a immédiatement grillée : "non, c'est bon, on vous a vu, merci". "Je peux m'asseoir ?", a-t-elle insisté. "Comment ça se fait que vous êtes en retard ?", lui a-t-il de nouveau demandé. "Bah, je vous jure, j'avais un problème dans l'oeil", a persisté la chroniqueuse.
L'animateur a fini par l’autoriser à rejoindre le plateau, et ne s'est pas gêné pour la charrier sur son look, et plus particulièrement sur ses bottes en fourrure. "Mais qu'est-ce que c'est que ces bottes là ? On dirait Bernard Morin dans Les Bronzés. Non mais sans déconner". "Je n'ai pas de chaussette à l'intérieur", a indiqué Polska. "Vous devez bien transpirer...", a réagi son boss, dégoûté. "Oui, c'est moite", a-t-elle tenu à faire savoir. Un détail dont on se serait bien passé…