C'est peu dire que Nadège Lacroix vient de surprendre tout le monde. Ce vendredi 28 juin 2024, l'ancienne candidate emblématique de Secret Story a profité de son compte Instagram pour faire une annonce inattendue, mais qui s'apprête à bouleverser sa vie dans les mois à venir.
Alors même que la jeune femme avait récemment confirmé sa rupture d'avec Emanuel, pour cause d'infidélités de ce dernier après seulement quelques mois de relation, tous les deux se sont finalement retrouvés à l'occasion d'un photoshoot très spécial. Et pour cause, celui-ci leur a permis d'officialiser l'arrivée prochaine... de leur premier enfant.
"Oupsi... Des fois la vie nous réserve de magnifiques surprises ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que la famille s'agrandit, s'est-elle exclamée sur son réseau en dévoilant son baby bump. Un bébé ! Une petite âme qui nous a choisis". Une grossesse qui a évidemment pris de court ses fans qui étaient restés sur les tentatives désespérées de l'ex-candidat de Mariés au premier regard de la reconquérir, mais qui serait déjà à une étape très avancée.
Nadège Lacroix l'a en effet confessé : "Dans 2 semaines, on arrive à la moitié de la grossesse déjà.... Oui oui". Traduction ? L'accouchement est donc programmé d'ici à la fin de l'année. "C'était dur de ne pas partager tout ça avec vous ! Même si beaucoup d'entre vous s'en doutaient", a finalement conclu l'influenceuse, soulagée de ne plus avoir à se cacher.
Malheureusement pour le couple, cette annonce n'a pas été accueillie avec la plus grande joie du côté des internautes. Comme on peut le découvrir dans les commentaires sous le post, nombreux sont ceux à halluciner de la situation.
"Mais on est d'accord que ça fait 6 mois que vous êtes ensemble ? Que vous vous êtes quittés pour des bails bien bien sombres et du coup, vous êtes forcés pour un bébé qui était déjà en route à remettre le couvert", peut-on ainsi lire, tout comme, "Ça c'est ce qui s'appelle construire sur du archi bancal. On se donne rendez-vous dans quelques années", ou encore, "Malheureusement un bébé ne répare pas un couple déjà fragile. Le temps vous le dira".