En même pas un an, Nadège Lacroix (ex-Secret Story) et Emanuel (ex-Mariés au premier regard) ont tout connu : une rencontre inattendue, une séparation pour tromperie, une seconde chance, l'annonce d'un bébé et désormais, une séparation en plein milieu de la grossesse.
Or, comme vient de le laisser entendre la jeune femme, la situation serait aujourd'hui tendue entre les deux ex. En cause ? Alors que tous les deux ne vivent pas à côté (raison de leur rupture avec deux visions différentes sur leur vie ensemble), la future maman a laissé entendre qu'elle ne comptait pas laisser son ex-compagnon participer à l'éducation du bébé.
Ce mercredi 7 août 2024, Nadège a en effet profité de ses réseaux sociaux pour confesser à ses fans, dans des propos repris par Public : "C'est dur en fait d'assumer de faire un bébé solo. En fait, moi j'assume ma situation mais j'ai cette espèce de pression sociale." Et d'ajouter plus loin : "Je suis contente moi de l'avoir cet enfant. Je vais l'avoir toute seule, j'aurai la force de le faire. Mais la pression sociale... C'est pas ouf."
A cet effet, Nadège Lacroix semble tellement prête à ne pas laisser de place à Emanuel dans la vie de cet enfant, qu'elle envisage même une grande décision : "Le bébé aura mon nom dans tous les cas, je ne suis pas mariée". Et de préciser ensuite : "[Emanuel] n'a aucunement le droit de dire : 'il s'appellera comme moi' (...) Je ne veux pas qu'il ait les deux noms, je veux qu'il n'ait que le mien".
Par ailleurs, si elle n'a pas fermé la porte au fait qu'Emanuel puisse tout de même reconnaître cet enfant, elle serait persuadée qu'il ne le fera pas. Des propos très forts auxquels le principal concerné n'a pas encore réagi.