Nadège Lacroix, gagnante de la sixième saison de Secret Story, et Emanuel, candidat de Mariés au premier regard 2023, n'avaient pas prévu d'avoir un enfant ensemble. Du moins, pas tout de suite. Et pour cause, leur relation était faite de haut et de bas, de ruptures et de retrouvailles. Mais quand elle est tombée enceinte, Nadège, qui rêvait de devenir maman, et qui avait même entamé un parcours de PMA sans succès avec son précédent compagnon Stefano, a voulu garder le bébé.
"C'est arrivé comme un accident, mais pour moi, c'est un bébé miracle. J'ai galéré pendant six ans à prendre des hormones, à prendre des trucs pour pouvoir tomber enceinte. Là, en un accident, c'est arrivé", a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux. Et d'ajouter : "Je n'aurais jamais avorté. C'était une évidence et il le savait très bien. Qu'il ne soit pas prêt, je peux l'entendre, il a déjà deux enfants, il n'a peut-être pas envie de recommencer les couches tout de suite, je peux l'entendre. C'était un accident, on se protégeait, c'est arrivé comme ça. Après, on en avait parlé, même lui, il n'était pas contre faire un enfant en 2025".
Nadège attendait tellement cet enfant que même sa rupture avec Emanuel, au début de sa grossesse, n'a pas entaché son bonheur de devenir mère. Elle a même assuré être prête à être maman solo. "S'il n'a pas envie d'être là, il ne sera pas là. Il n'y a aucun souci", a-t-elle confié. "Je suis une femme forte. En même temps, j'ai dormi dehors à seize ans, comment vous dire que d'avoir un enfant toute seule à mon âge, tout va bien. Je gagne ma vie, je suis ma propre patronne, tout va bien. Je ferai tout pour que mon enfant ne manque jamais de rien."
Nadège a finalement donné naissance à un petit garçon mardi 26 novembre après un accouchement. "Les amis, ça y est, je reviens par ici", a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur Instagram, mercredi 27 novembre. Et de raconter : "Non, je n'ai pas posté hier, j'étais un tout petit peu occupée. Mais tout va bien. Tout va bien, c'est cool."
C'est en effet pour accoucher qu'elle a déserté les réseaux sociaux : "Rien ne s'est passé comme prévu mais ce n'est pas grave, tout va bien. Bébé va bien, maman va bien, très fatiguée. C'était un accouchement pas du tout facile, rien ne s'est passé comme prévu mais ce n'est pas grave." Nadège a promis à ses abonnés de "donner des news bientôt". Et, des jeudi 28 novembre, elle a partagé une photo de son garçon, qui a déjà son compte sur les réseaux sociaux et qui répond au doux prénom d'Elyo Roméo.
Nous adressons toutes nos félicitations à l'heureuse maman.