Elle en rêvait. Nadège Lacroix est devenue maman, le mardi 26 novembre 2024. Elle a partagé son bonheur avec ses fans et s'est confiée sur son accouchement compliqué. "Rien ne s’est passé comme prévu mais c’est pas grave, tout va bien, bébé va bien, maman va bien. C’était un accouchement pas du tout facile mais c’est pas grave", a annoncé la gagnante de la sixième saison de Secret Story le lendemain sur son compte Instagram. Puis c'est sur un compte créé pour son bébé qu'elle a dévoilé la première photo de son fils. "Ça y est, je suis arrivé le 26 novembre 2024. Pour le plus grand plaisir de ma maman. Je m'appelle Elyo Roméo Lacroix. Je suis venu au monde à 51 centimètres et 3kg510. Nous, on se repose un peu, mais on vous fait des bisous", a-t-on pu lire en légende du cliché du nouveau-né.
Depuis, Nadège Lacroix découvre le quotidien de maman célibataire - son ex Emanuel, découvert dans la quatrième saison de Mariés au premier regard, a "décidé de ne pas prendre son rôle", a-t-elle expliqué. Quotidien fait de quelques difficultés. Elle n'arrive notamment pas à allaiter son fils. "Je n'ai pas eu de montée de lait", a-t-elle récemment révélé sur Instagram. "J'ai fait le maximum. C'était horriblement culpabilisant parce que lui il essayait [...] Je voyais que ça ne marchait pas et c'était tristounet un peu, mais c'est comme ça, c'est la vie".
Mardi 3 décembre, Nadège Lacroix est revenue sur ses problèmes d'allaitement, mettant en cause ses prothèses mammaires. "Dans mes tétés il y a énormément de plastique depuis très longtemps. Le plastique a été rentré par le téton. Je pense que ça n’aide pas du tout parce que pour rentrer une énorme prothèse dans un mamelon ça fait énormément de dégâts", a-t-elle expliqué, laissant entendre qu'elle regrettait son opération.
"On n'a pas les mêmes préoccupations à vingt ans que quand on en a un peu plus...", a ajouté la gagnante de Secret Story 6, avant de conclure en avertissant ses abonnés : "Faites attention à votre corps , certaines opérations de chirurgie laissent des marques indélébiles...".