Après plusieurs semaines d'aventure, La France a un incroyable talent a rendu son verdic ce vendredi 22 décembre 2023 sur M6. Lors de la grande finale, Danaé et Wilder et leur acroyoga, l'artiste de cirque Marceau Bidal, l'imitateur Antoine Donneaux, Titos Tsaï, qui a impressionné Michou avec ses sabres enflammés, le duo de danseurs Marie-Josée et Jason, la troupe de danse Mega Unity, les chanteuses Les Soignantes, le chanteur et imitateur québécois David Corriveau, le magicien Markobi et enfin le duo d'acrobates Sencirk ont tout donné pour remporter les 100 000 euros promis au vainqueur.
À la fin de l'émission, tout se jouait entre Mega Unity et Titos Tsaï et c'est finalement la troupe de danse qui a remporté l'aventure. Malheureusement, ce résultat a révolté de nombreux téléspectateurs. En effet, sur X, anciennement Twitter, les internautes n'ont pas caché leur déception suite à la défaite du manieur de sabres.
>> La France a un incroyable talent : ce moment a mis tout le monde mal à l'aise lors de la finale <<
"Franchement, je suis déçu que Titos n'ait pas gagné, il méritait tellement la victoire", "La blague ... Il y avait tellement mieux franchement. Grosse déception encore une fois", "Je n'en reviens toujours pas que ce ne soit pas Titos qui ait gagné", "Je ne comprends pas le concept de #LFAUIT à quel moment une troupe de danse à un incroyable talent ? L'impressionnant TITOS aurait largement dû gagner, mais pas de chance, pas assez de famille en France pour voter pour lui", "Faire tourner 4 katanas enflammés sur son dos : Mouais... Danser synchro sur la bande son de Barbie : INCROYABLE", "En tout cas, on retiendra qu'au moment du suspens, on entendait tout le monde hurler 'Titooooooos' hein", "Merci Éric d'être allé voir Titos ❤️ Le pauvre ne comprenait pas... il entendait son nom, ne parle pas français etc pour au final ne pas gagner... il était perdu", "Le mec nous a offert des prestas magnifiques et a terminé avec un banger, je n'arrive pas à croire que des danseurs lui aient volé sa victoire", "Je viens de découvrir les gagnants en replay quel dégoût...", peut-on lire, entre autres.
Et vous, qu'en pensez-vous ?